2BR

CHEMIN SAINT HENRY, 84000 AVIGNON
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis 2BR, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise 2BR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur 2BR ?

Morgan
Date de l'expérience: 2019-05-10

La journée était très stressante mais très enrichissante. Nous avons eu une bonne ambiance avec le conseil et avec tout le personnel. Très positif et en expansion des besoins des clients pour les livraisons de leurs marchandises, recommandé ..

Cette société CLINIQUE SAUVEGARDE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de 2BR?

Une entreprise CLINIQUE SAUVEGARDE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans 2BR?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

joseph

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans 2BR, je pense que ça va me manquer.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, 2BR ou SCI DU CASTOR?

Est-ce que 2BR possède le télécentre? Merci de la réponse

Êtes-vous satisfait des services de 2BR? Se soucient-ils des clients?

2BR recrute récemment pour des postes :

Chauffeur Scolaire H/F Personnes Handicapées

Aidez les personnes intéressées par le travail chez GROUPE 2BR. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

2BR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre De Stage pour la première fois.

Chez 2BR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

2BR Questions fréquentes