GROUPE ACPPA - CONSTANT

Lyon

Avis GROUPE ACPPA - CONSTANT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour GROUPE ACPPA - CONSTANT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ACPPA - CONSTANT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce qu'il y a une possibilité d'évolution et beaucoup de formation dans cette entreprise? Il y a mutuelle?

GROUPE ACPPA - CONSTANT a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

Est-il facile d'obtenir mutuelle a Lyon? Merci de chaque reponse.

Diverses entreprises à proximité similaires à GROUPE ACPPA - CONSTANT paient de 1000 € à même 3000 € et GROUPE ACPPA - CONSTANT?

Avez-vous besoin d'un emploi? On recrute du 2020-11-16. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=01cc259e7e4b5bde&fccid=7ee5e92507f757c0&vjs=3

sophie

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans GROUPE ACPPA - CONSTANT?

jessica

Non, on a une tenu décontractée dans GROUPE ACPPA - CONSTANT.

sophie

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez GROUPE ACPPA - CONSTANT , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Comment est actuellement le travail chez GROUPE ACPPA - CONSTANT ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

joseph

emeline

Non, on a une tenu décontractée dans GROUPE ACPPA - CONSTANT.

joseph

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Quels département de GROUPE ACPPA - CONSTANT recommandez-vous? Où est le meilleur endroit pour commencer à travailler?

Un autre recrutement dans GROUPE ACPPA - CONSTANT, cette fois pour le poste Médecin.

GROUPE ACPPA - CONSTANT a rendu disponible Aide Soignant à nouveau le 2022-04-29.

GROUPE ACPPA - CONSTANT Questions fréquentes