GROUPE ACPPA - LES VOLUBILIS

Décines-Charpieu

Avis GROUPE ACPPA - LES VOLUBILIS, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise GROUPE ACPPA - LES VOLUBILIS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ACPPA - LES VOLUBILIS ?

J'ai entendu parler qu'en MONSIEUR ANTOINE PRIEUR, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en GROUPE ACPPA - LES VOLUBILIS. C'est vrai?

Les personnes travaillant dans Place aux Emplois reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que GROUPE ACPPA - LES VOLUBILIS l'assure aussi?

Le siège social de l'entreprise GROUPE ACPPA - LES VOLUBILIS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Savez-vous si dans GROUPE ACPPA - LES VOLUBILIS ils fournissent des revenus de 200 € à 2500 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

GROUPE ACPPA - LES VOLUBILIS attend vos candidatures du 2020-11-28. Si vous êtes intéressé par notre offre d'emploi, veuillez nous envoyer votre CV via indeed

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur GROUPE ACPPA - LES VOLUBILIS? Vous savez qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

J'ai trouvé beaucoup d'avis positifs sur GROUPE ACPPA - LES VOLUBILIS. Qu'est-ce que vous en pensez? Est-qu'il y a mutuelle?

emeline

Est-il vrai que certains à GROUPE ACPPA - LES VOLUBILIS obtiennent même 2900 tous les mois? Il s'agit de poste aide soignant. Pour un emplacement Décines-Charpieu, ce n'est pas mal.

Moi, je gagne assez bien sur mon poste d' aide soignant. J'ai aussi mutuelle alors je suis contente

Aimez-vous cette entreprise?

Un autre recrutement pour Commis De Cuisine est en cours dans GROUPE ACPPA - LES VOLUBILIS.

Un autre recrutement dans GROUPE ACPPA - LES VOLUBILIS, cette fois pour le poste Ergothérapeute.

GROUPE ACPPA - LES VOLUBILIS Questions fréquentes