ACTUAL BASTIA 519

Évaluation 3.7/5

Avis ACTUAL BASTIA 519

7 abonnés
3.7

Comment s'inscrire à Actual ?

Alexaros
Date de l'expérience: 2023-12-12

Je suis extrêmement reconnaissante envers Actual pour leur soutien exceptionnel dans ma recherche d'emploi. Leur efficacité, leur réactivité et leur soutien constant ont été remarquables. Grâce à eux, j'ai trouvé non seulement un emploi à court terme, mais aussi une opportunité où je m'épanouies pleinement. Je recommande vivement leurs services à quiconque cherche une assistance professionnelle et dévouée dans sa recherche d'emploi.

Pas très bonne expérience dans cette agence

Avis non partagé par ma personne

Helicoptère
Date de l'expérience: 2023-08-01

Vous met en confiance au début de votre contrat pour mieux vous prendre pour un (supprimé par l'administrateur) par la suite et vous répondre au tel comme une (supprimé par l'administrateur) Et dès qu'ils vous ont bien essorer comme un citron, eux et leur société cliente, ils vous font une fausse réputation et ne vous redonne plus de travail.
Recommande de ne pas collaborer avec cette entreprise peu scrupuleuse et malhonnête avec leurs intérimaires qu'il exploite jour et nuit comme des vaches à lait.
Aucun professionnalisme et malhonnête. Gérant de la boite plus proche de ses clients que de ses intérimaires. En ce qui concerne l'agence elle-même c'est la pire de toute la corse. Équipe qui se vante d’être à l’écoute et bienveillante à l’égard de ses salariés mais ce n’est pas le cas. Si vous n’acceptez pas leur job les plus précaires, pénibles et payés une misère (notamment si vous êtes seul et dans le besoin), ils ne vous recontacteront plus.
Donnent des contrats intéressants à certains intérimaires qu'ils auront choisies de manière arbitraire et non pas en fonction de leur compétence. (job avantageux car moins de pénibilité, plus long et mieux payés). Les autres ils les prendront pour des truffes, en leur disant par tel qu'ils n'ont pas de taf soi-disant ou vous refourgueront les plus pires. Ne parlons même pas de leur société cliente, j'ai travaillé pour une entreprise cliente dont le responsable passer son temps à manquer de respect aux intérimaires et qui profiter de statut de responsable pour nous faire comprendre que si on n'était pas dans ses bonnes grâces on allait faire comme il aimait bien le dire en rigolant "l’hélicoptère" et "qu'il avait "fait faire à de nombreux intérimaires des décollages". Ce dernier Plutôt que de se prendre pour un agent aéroportuaire ce dernier devrai avoir plus de respect pour les gens qui travaillent pour lui, de bosser et de faire mettre certain de salarié tire au flanc au boulot. Par la suite ce dernier m'a fait une fausse réputation en interne au sein de la société cliente et à l'agence pour que je ne puisse plus retrouver du travail. L'agence à approuver l'attitude de son entreprise cliente en disant que cette dernière avait le droit de nous traiter comme ça et de nous jeter de cette manière pour garder d'autre intérimaire.
Par ailleurs, les Avis de cette boite d'intérim sur google ou facebook ne sont pas très révélatrice, les likes ou avis positifs sont laisser par les gérants, leur société cliente, leurs proches également qui se font passer pour des intérimaires qui ont travaillé pour l'agence alors que c'est faux.
Mais aussi, les intérimaires qui bénéficie de ces jobs avantageux. (avis manipulatoire).
On peut voir par cela que cette agence d'intérim n'est pas honnête en utilisant ses moyens détournés.

Ne fournis aucun équipement de sécurité ou de gants à leur salarié pour les missions. On doit tout payer de notre poche.

Peu professionnel vos demande pour avoir des jobs il vous demande de laisser un commentaire positif sur eux. C'est vraiment incroyable alors qu'il vous exploite

Une agence d'intérim bidon

azzouzmohamed1968@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-01

Très bonne équipe je recommande
A toutes celles ceux qui veulent travailler avec ACTUAL INTERIM sont les bienvenus .

C'est un petit pistonné toi. Non je rigole ou presque sur les personnes de cette agences te manipulé pour te faire bosser comme un âne puis te jette. Je ne vois en quoi c'est une bonne équipe.

Faux commentaires ambiance pas bonne

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 600 visiteurs uniques

Alex
Date de l'expérience: 2023-03-07

Pas très bonne expérience tant par l'équipe que par le boulot donné

Soso
Date de l'expérience: 2023-04-11

un groupe à la hauteur des attentes de ses collaborateurs

Jessica

Bonjour @Soso peux stp me dire en quoi consiste ce groupe ?

Pas d'accord

Date de l'expérience: 2023-03-29

Cherche un emploi au près de vous

Date de l'expérience: 2023-03-13

Le salaire est-il correct ?

Pas du tout

Solange

Est ce que cela concerne également les anciens salariés ?

La fourmis
Date de l'expérience: 2021-04-01

c'est pas parce que l'on a travaillé chez eux pendant quelques mois ou années que ta rémunération augmente. S'il veulent de donner du taf ils t'en donneront et encore ça dépend Sinon tu n'en aura pas. Moi, j'ai travaillé cela fait plusieurs années que je travaille pour eux et c'est pas terribles. Et il me donne quelques missions voir des fois quasiment rien. Quand je les appelle ils me font croire qu'ils ont pas de taf alors que c'est faux il le donne à qui il le veulent. Par exemple, un ami travail dans une mission d'intérim où il recrute beaucoup d'interimaire car il y a besoin de constamment de main d'oeuvre. Et ces dernier mon fait croire qu'il n'avait pas ce genre de mission. Mon amie était bien embaucher par cet boite. Il m'a dit que c'était des (supprimé par l'administrateur) Une amie travail également chez un autre grand groupe connue à Bastia et il m'ont dit la même chose. Une autre amie depuis qu'elle c'est inscrite 1 ans pas de taf alors qu'elle contacte l'agence tous le temps. Ils ce doute de d'elle en lui disant on vous recontactera mais c'est faux ils ne le font pas. Alors elle espère car elle sait qu'on la prends pour une idiote quand elle les contacte. En clair il donne le boulot a la tête. Pour te dire cela fait plus longtemps que je suis dans la boîte que mes potes et pour tant je gagné bien moins bien ma vie qu'eux. J'ai pourtant également plus d'expériences et de compétences.Ton salaire comme tu l'auras compris dépendra de leur bonne volonté de te donner du travail ou pas.

Date de l'expérience: 2023-02-23

Comment postuler car j'aime travail avec actual

Roseline

Avez vous déjà essayé de vous renseigner sur leur site internet ? S'ils en ont un bien sur ?

Date de l'expérience: 2023-08-18

Je te conseille de passer ton chemin et d'aller voir ailleurs. Un vrai contrat pas d'intérim avec cette boîte. Cela sera beaucoup mieux.

Claude
Date de l'expérience: 2023-08-15

Leur site ne sont pas révélateur de ce qu'il ont vraiment

Hz
Date de l'expérience: 2018-06-27

Bonne boîte personnel super sympathique serviable je recommande vivement

Alicia

Hé, vous êtes leur client depuis longtemps ? Pouvez-vous compter sur l'aide du personnel craintif ?

pas de cet avis

Malagajmi65$
Date de l'expérience: 2022-08-17

équipe a l'écoute et très proféssionnel

Marie-Louise

Quand vendent-ils des appartements ? Et quelle commission prennent-ils ?

N'espas d'accord avec cet avis a la suite de mon experience

Ton post me fait trop rire car c'est pas le cas. Je sais si tu as rellement travailler là-bas mais c'est pas le cas

Date de l'expérience: 2022-04-12

Espérions CATEC formation maçon en espace confine préparation injection bouchage des fissures ede centralist. Peintre en bâtiment rénovation façades responsable travaux effectués CAP BEP DIPLOM DE (supprimé par l'administrateur) EN BATIMONT permis B lagunes croats

Okokoko
Date de l'expérience: 2021-09-18

Agence interim qui vole ses employer

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-08-17

Expérience pas très bonne dans cette agence tant par l'équipe que le travail

Emma

Pourriez vous savoir si cela pourrait être dû au mauvais management ?

Date de l'expérience: 2023-08-17

Expérience vécue qui va dans ce sens

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-10-28

Tout a fait j'approuve cette avis

Est pas seulement

Date de l'expérience: 2024-01-30

Très mauvais e société d'intérim

jean
Date de l'expérience: 2021-06-28

J'aimerais travailler dans cette entreprise, mais sa taille m'inquiète. Avant cela, je travaillais dans une entreprise familiale et tout le monde était en bon contact. GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES offre-t-il l'intégration aux employés ?

Zoé

y a-t-il des repas gratuits ?

Florian

le personnel est-il compétent ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES ou dans BOX INTERIM? Merci pour vos opinions

Date de l'expérience: 2023-08-18

J'ai travaillé pour plus boite en corse sur les deux départements et perso il Vaux mieux l'eviter

Caroline
Date de l'expérience: 2019-06-16

actual est une société à forte valeurs humaine
j'ai effectué plusieurs missions d'interimaire en creche
Par contre elle manque cruellement d'ambition et de rapidité
il y a peu de misssions en génerale et ça c'est dommage

GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recrute actuellement pour le poste de Operateur Emballage (H/F). C'est peut-être toi?

Ils recrutent à nouveau dans GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES. Toujours à la recherche de Formateur.

ACTUAL BASTIA 519 Questions fréquentes