Avis GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES

lisa

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Je cours chaque jour.

myriam

Moi aussi ! les enfants ne me permettent pas.

charlène

Où est le marché libre ?

florian

Je crois qu'ils ont fait bien car il n'y avait pas de l'égalité.

olivier

Je travaille comme electricien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES?

tom

GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

olivier

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

gregory

L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?

françois

Il est curieux d'où l'employeur a de l'argent au mielieu de mois quand par exemple l'entreprise attend au virement bancaire.

olivier

Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?

lionel

Tout va bien, mais le congé obligatoire n'est pas la bonne solution

La rotation est-elle dans GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-11-25 pour la position Technicien.

Un autre recrutement dans GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES, cette fois pour le poste Assistant Formation/recouvrement (H/F).

aurelie

Pourquoi plus riches sont toujours privilégiés? Qui normal est capable de payer pour cet hôtel?

léa

C'est vrai! Tu as raison

jessica

Est-ce que quelqu'un de vous cherche le travail? Si vous parlez l'anglais, n'hésitez pas a me contacter!

bernard

soudeur dans notre entreprise a un travail intéressant et bien payé. Je recommande.

charlène

On a accès aux contenus en haute définition ?

alan

C'est une bonne question ! Si vous savez quelque chose, j'apprécie également la réponse.

patrick

Bonjour, je cherche un travail. Pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir lequel service utilisez-vous pour trouver un emploi? indeed?

françois

Les employés de I INTERIM reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

tanguy

Les personnes ayant l’enseignement primaire ont-elles une chance de trouver un emploi avec GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES?

clementine

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3000 €. Est-ce le cas avec GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES?

helene
Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES

Agent / Agente logistique en magasinage (H/F), Opérateur / Opératrice de fabrication des industries chimiques (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)

christophe

Cette entreprise recherche quelqu'un pour le travail en tant que secrétaire comptable.

grégory

au début mon travail chez ACTUAL LAVAL était un peu difficile mais actuellement je me sens très bien ici.

PRE

Dans cette entreprise j'ai pour missions p.ex. : prise de connaissance des consignes/ordres de fabrication, envoi des marchandises sur les chaînes de production, commande des machines et réglage des flux, conditionnement des divers éléments et envoi sur les chaînes de production, étiquetage, contrôle qualité.

FE

Le contrat est en temps plein, Intérim dans cette société ?

JBE

Les tâches pour un préparateur de commandes sont suivantes : préparation des commandes estivales, préparation de commandes avec un bon de commandes, pas besoin de CACES et pas de commandes vocale.

FE

Grâce à cette société, j'ai appris beaucoup au poste de peintre.

ADM

Peut-être qu'une personne actuellement employée dans Groupe Actual voudra partager son point de vue sur le travail?

JBE
Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES

Magasinier / cariste caces 5 (H/F), Ajusteur monteur (H/F), Formation préparateur de commandes 1 / 5 (H/F)

JBP

Boulanger / Boulangère (H/F), PLAQUISTE H/F, Coffreur Bancheur H/F

Caroline

actual est une société à forte valeurs humaine
j'ai effectué plusieurs missions d'interimaire en creche
Par contre elle manque cruellement d'ambition et de rapidité
il y a peu de misssions en génerale et ça c'est dommage

admin

La discussion GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

simon

Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.

remi

Ne pourrais-tu pas s'occuper de ta mère ? Trop difficile ?

yannick

J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.

joseph

J'ai la même situation, mais nous avons les économies.

GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recrute pour des postes: