Avis GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES Laval

helene
Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES

Agent / Agente logistique en magasinage (H/F), Opérateur / Opératrice de fabrication des industries chimiques (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)

christophe

Cette entreprise recherche quelqu'un pour le travail en tant que secrétaire comptable.

grégory

au début mon travail chez ACTUAL LAVAL était un peu difficile mais actuellement je me sens très bien ici.

PRE

Dans cette entreprise j'ai pour missions p.ex. : prise de connaissance des consignes/ordres de fabrication, envoi des marchandises sur les chaînes de production, commande des machines et réglage des flux, conditionnement des divers éléments et envoi sur les chaînes de production, étiquetage, contrôle qualité.

FE

Le contrat est en temps plein, Intérim dans cette société ?

JBE

Les tâches pour un préparateur de commandes sont suivantes : préparation des commandes estivales, préparation de commandes avec un bon de commandes, pas besoin de CACES et pas de commandes vocale.

FE

Grâce à cette société, j'ai appris beaucoup au poste de peintre.

ADM

Peut-être qu'une personne actuellement employée dans Groupe Actual voudra partager son point de vue sur le travail?

JBE
Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES

Magasinier / cariste caces 5 (H/F), Ajusteur monteur (H/F), Formation préparateur de commandes 1 / 5 (H/F)

JBP

Boulanger / Boulangère (H/F), PLAQUISTE H/F, Coffreur Bancheur H/F

Caroline

actual est une société à forte valeurs humaine
j'ai effectué plusieurs missions d'interimaire en creche
Par contre elle manque cruellement d'ambition et de rapidité
il y a peu de misssions en génerale et ça c'est dommage

admin

La discussion GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Informations sur l'employeur

Ressources humaines
GTA FINANCE
ACTUAL LAVAL, société en nom collectif est active depuis 5 ans.Localisée à LAVAL (53000), elle est spécialisée dans le secteur des activités des agences de travail temporaire.
Activité: Activités des agences de travail temporaire
Date de création: 2002-06-21
Forme juridique: Société en nom collectif
Laval
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 20 à 49 salariés