GROUPE ADAMING

33 AVENUE DU MAINE, 75015 PARIS 15
SIREN: 522192699 SIRET: 52219269900042
Services de TI

Avis GROUPE ADAMING

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GROUPE ADAMING ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ADAMING ?

Jules
Date de l'expérience: 2021-10-27

M'a permis de m'orienter dans le numérique sans connaissances initiales aprés mon master biochimie ou je galérais et enchainais les stages. en 3 mois indemnisé par pole emploi j'ai pu signer un CDI directement avant de rester 7 mois dans un grand groupe qui m'a embauché derriére en CDI. Aujourd'hui je suis Chef de projet chez eux, je gagne trés bien ma vie je recommande ++

Léna

Bonsoir Jules, merci d'avoir partagé votre expérience. L'entreprise offre-t-elle des stages étudiants?

gaelle
Date de l'expérience: 2021-07-14

Bonjour. Je cherche du travail à Paris dans les services de TI. Je parle anglais et je veux vraiment exploiter les connaissances théoriques en pratique. Est-ce que GROUPE ADAMING offre des stages de fin d'études ? Merci

Zoé

On peut compter sur la formarion ?

Ambre

C'est un télétravail ?

Alexis
Date de l'expérience: 2021-02-10

J'ai travaillé chez Group Adaming à temps plein moins d'un an

Bien suivi par la formatrice et un travail en pré-embauche dans une ESN quasi assuré. Il faut voir cela comme un tremplin.

Salaire très bas et la formation ne vous donne que la base de la base en développement. Il faudra s'accrocher lorsque vous commencerez votre mission.

Léna

Est-ce que Group Adaming recrute des employés sans expérience ?

GROUPE ADAMING ou à proximité Adaming Conseil, quelle entreprise est la plus large?

Nous payons tres,tres bien au nouveau poste ingénieur a Paris

GROUPE ADAMING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Avez-vous des difficultés de trouver un travail? depuis le 2020-09-24, on attend vos candidatures

françois

Quant à ingenieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROUPE ADAMING ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans GROUPE ADAMING ou IP LOG?

Bonjour,est-ce que quelqu'un connait bien GROUPE ADAMING? Mon ami m'a recommandé le travail dans cette entreprise. J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

Votre opinion sur GROUPE ADAMING peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Bonsoir, savez-vous quelles sont des exigences pour travailler comme ingénieur chez GROUPE ADAMING? Quelles compétences peut m'aider à obtenir ce poste?

L'entreprise GROUPE ADAMING recrute à nouveau pour le poste de Assistant Commercial.

GROUPE ADAMING recherche à nouveau Assistant Commercial. Ont-ils développé ce département?

GROUPE ADAMING Questions fréquentes