GROUPE ADF

Évaluation 3.4/5

Avis GROUPE ADF

2 abonnés
3.4

Les employés de l'entreprise GROUPE ADF reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ADF ?

Arnaud
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-26

Les Ressources humaines planent a moitié et le Système de Management est aléatoire voir pas du tout au point.

Raymonde

Comment ça aléatoire ? Est-il possible de savoir ce que vous entendez par là ?

Date de l'expérience: 2023-10-20

bonne société..........................................

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 741 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-25

Oui absolument !! mais que vous voulez vous que je vous dise, on vous répond je reviens vers vous pour la réponse...... réponse jamais obtenue

Yohan

Bonsoir Pascal, peux-tu préciser de quoi il s'agit ? Tu connais cette société ? Je peux leur faire confiance selon toi ? Merci infiniment pour ton aide

Date de l'expérience: 2022-07-21

accueil très agréable et que dire de l'entretien très professionnel quelquefois surprenant mais j'ai vraiment apprécié ce moment. De la sincérité et de l'écoute.

Allan

Est ce que vous avez obtenu la place ?

pascalcaugant875@gmail.com

non mais cela ne m'a pas empêche d'écrire ce message. cdt

Allan

Ils vous ont donné les raisons de refus. Je voudrais tenter ma chance et avoir toutes les cartes en main pour avancer . merci encore pour votre aide.

pascalcaugant875@gmail.com

non aucunement , d'ailleurs je restais sans l'attente d'un retour de réponse quelle que soit celle-ci

Allan

ah oui donc ce n'est pas terrible comme la fin ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

CATASTROPHIQUE le technicien s’est présenté sous le stresse des bouchons (2h30 pour traverser paris) et nous a dit que sa société ADF n’aurai pas du prendre le contrat car il est incompétent dans le travail qu’on lui demande de faire

Megane

Etes-vous sur d'avoir bien expliqué la tâche dont vous avez besoin? C'est étrange quand même qu'une boite d'ingénierie ne sache pas quel genre de contrats elle peut accepter !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Clemlavog
Date de l'expérience: 2021-11-15

Alternant non renouvelé une fois le contrat finis (pour chaque alternant que j'ai vue depuis 2014)
Ambiance laborieuse au mons 10 burn out au sein même des bureaux.
Ils proposent une alternance en NRC mais n'ont pas de structue commercial.
Attention il n'est pas noté mais être alternant dans les bureaux est aussi la petite touche de ménage et serveuse quand Mr Elalyan débarque dans les bureaux de Gravelines. Bref y aller si vous ne trouvez rien ailleurs.

éloïse

Quelles conditions salariales proposent-ils, s'il ne s'agit que d'un travail de courte durée ?

Célia

J’évalue le patron de GROUPE ADF à 7. Habituellement, le rythme de travail chez GROUPE ADF est assez Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, GROUPE ADF peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 En général, je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non

Solene
Date de l'expérience: 2024-03-19

Avez-vous un avis sur la partie finances et créances.
J’ai vu qu’il cherchait quelqu’un pour le recouvrement , mais il y a eu apparement beaucoup de départ depuis quelques mois.
Merci

Odette

Bonjour, est ce que vous connaissez les raisons du départ des employés ? Est ce que les avis peuvent se lire sur internet ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-06-28

une entreprise avec des valeurs humaines fortes (esprit d'équipe, transparence, respect, autonomie et responsabilisation) et une double stratégie de proximité clients et diversification; c'est une vrai société de la coopération. Je vois chaque jour nos clients qui sont contents et qui sourtout ont la confiance en nous. Je suis en charge avec des projets et je suis complétement satisfaite de ma vie professionnelle; je remercie à mon équipe toujours au top!

david
Date de l'expérience: 2024-02-29

L'expérience des utilisateurs avec GROUPE ADF est mitigée, entre des commentaires positifs sur l'accueil et le professionnalisme et des avis négatifs sur le management et l'environnement de travail. Pour les utilisateurs ayant eu une expérience positive, qu'est-ce qui a surtout contribué à votre satisfaction ? Pour ceux ayant eu une expérience négative, qu'auriez-vous aimé voir amélioré dans l'entreprise ?

Y a-t-il des exigences spécifiques ou des critères à remplir pour postuler à un stage chez GROUPE ADF ?

Est-ce que GROUPE ADF implique ses employés dans l'adoption de l'intelligence artificielle, et si oui, de quelle manière ?

Quelles sont les meilleures pratiques pour s'assurer que la cohésion entre les membres de l'équipe âgés et plus jeunes soit optimisée dans GROUPE ADF ?

Y a-t-il un voyage organisé chez GROUPE ADF pour célébrer Pâques?

DOMINO donne-t-il de meilleurs voiture de service qu'en GROUPE ADF?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Contrôleur De Gestion, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3416 €.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chargé D'affaires, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3583 €.

GROUPE ADF Questions fréquentes