GROUPE ADINFO SCM

La Roche-sur-Yon
SIREN: 484914569 SIRET: 48491456900013 Téléphone: +33 2 51 62 03 83

Avis GROUPE ADINFO SCM, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour GROUPE ADINFO SCM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ADINFO SCM ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de GROUPE ADINFO SCM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans GROUPE ADINFO SCM que dans ARPEGES ONLINE à proximité?

Est-il vrai que GROUPE ADINFO SCM s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans GROUPE ADINFO SCM ou HERWEB?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez GROUPE ADINFO SCM?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez GROUPE ADINFO SCM?

aurélie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans GROUPE ADINFO SCM en tant que comptable?

vincent

Le recrutement est en cours chez GROUPE ADINFO SCM. C'est une entreprise solide, donc oui

aurélie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? GROUPE ADINFO SCM ou ROM-ARRANGE?

Salut! Est-ce que qqn travaille chez GROUPE ADINFO SCM? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Comment est le travail chez eux? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Depuis 2003, je travaille chez GROUPE ADINFO SCM. Si vous voulez avoir un emploi à demeure, je vous recommande cette entreprise.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezGROUPE ADINFO SCM , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Salut! Est-ce queGROUPE ADINFO SCM fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

GROUPE ADINFO SCM recrute pour le poste de Assistante Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

GROUPE ADINFO SCM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Administrateur Systèmes & Réseaux H/F!

GROUPE ADINFO SCM Questions fréquentes