GROUPE AFONE

Angers

Avis GROUPE AFONE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GROUPE AFONE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE AFONE ?

Ce serait formidable si GROUPE AFONE offrait mutuelle comme elle le fait OFFICE DE TOURISME INTERCOMMUNAL DES TERRES DU LAU.... Savez-vous s'il existe une telle chose?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme WISECOM. Est-ce que GROUPE AFONE les donne également?

GROUPE AFONE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

DansGROUPE AFONE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 100 € et 4600 €?

Comment sont l'environnement et l'ambiance chez GROUPE AFONE ? Aider les gens ou une course de rats? Merci d'avance :)

xavier

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chef sur 5800?

guillaume

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

xavier

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Est-ce que la connaissance de l' anglais est obligatoire dans une GROUPE AFONE de Angers? Et quelles sont les mutuelle?

Bonjour, quelle entreprise fournit la carte carburant et la mutuelle?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va GROUPE AFONE?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez GROUPE AFONE . Chaque opinion est importante!

Le travail dans GROUPE AFONE est bon pour ceux qui parlent bien anglais

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0f98875328b0b770&fccid=42c6c879a8130108&vjs=3 publiée 2020-08-21. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où ma question supplémentaire. Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Merci do votre engagement.

Bonsoir. Est-ce possible de travailler comme chef sans la connaissance de langues étrangères? Quelles sont vos opinions? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

GROUPE AFONE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Commercial Grands Comptes H/F, Chargé de missions RH stagiaire H/F, Chargé de recouvrement H/F

GROUPE AFONE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-02 pour la position Chef.

Ceci est un autre processus de recrutement dans GROUPE AFONE et une autre chance de devenir Trésorier.

GROUPE AFONE Questions fréquentes