GROUPE AGON

9 BOULEVARD DE LA MARNE, 76000 ROUEN
SIREN: 428964001 SIRET: 42896400100047 Téléphone: +33 2 32 08 19 08
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE AGON Rouen

Que voulez-vous savoir sur GROUPE AGON ?

Bon courage
Date de l'expérience: 2023-12-07

Une entreprise irrespectueuse sur tous les plans, autant avec les salariés qu'elle emploie qu'avec les prestataires avec qui elle travaille.
Si le karma existe vraiment cela risque de mal se terminer...

Lilou

Vous travaillez toujours dans cette entreprise ? Avec tout ce carnage il y a t-il beaucoup de turn over constaté par l'entreprise ? Le patron ne fait-il rien pour arranger la situation ?

Marie
Date de l'expérience: 2020-04-02

Vous n'avez pas de vie personnelle, vous ne comptez pas les heures bénévoles de travail, vous aimez qu'on vous parle mal et qu'on vous ordonne : travailler pour le groupe agon (ou les matines) est fait pour vous!! Vous découvrirez des patrons et une directrice tyranniques, des collègues en dépression et des changements en permanence. 1 chance sur 2 de finir aux prud'hommes. A fuir...

J'ai travaillé pour le Groupe AGOn pendant plus de 3 ans. Je suis totalement d'accord avec l'avis de Marie. Les principaux responsables sont des gens choisi pour leur aptitude à se plier aux règles sans réfléchir. Aucune humanité dans cette société où vous n'êtes qu'un vulgaire pion. Vous dépasserez vos quotas horaires pour n'avoir en retour ni même un merci ou une once de gratitude. Avantages inexistants, aucune motivation pour travailler pour des gens qui ne respectent rien ni personne

ludivine

C'est triste. Quel poste occupez-vous dans cette entreprise? Travail est-il répétitif ou varié?

Rémunération conformément au contrat dans un délai déterminé. Ma note 3

La discussion GROUPE AGON n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Bonjour, je pense de prendre les services de GROUPE AGON à Rouen. Pouvez-vous le recommander?

GROUPE AGON Questions fréquentes