Avis GROUPE API

Quelles sont les tâches des bénévoles chez GROUPE API ?
J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de GROUPE API?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE API ?

Est-il vrai que dans GROUPE API un employé a plus de responsabilités que dans ASSOCIATION AUVE?
Les employés de NOVAE AEROSPACE INDUSTRY reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans GROUPE API peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe GROUPE API?
Ils disent qu'en LA GOURMANDINE, qui est à côté de GROUPE API, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
GROUPE API contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

les associations de consommateurs fait-elle partie de GROUPE API? Sinon, que fait cette entreprise?
Ils disent que le recrutement est tellemenet facile chez GROUPE API au poste Automaticien confirmé (H/F). Qui confirme?
Chaque Intégrateur de solutions informatiques H/F gagne bien et recoit des avantages non salariaux vraiement favorables chez GROUPE API?
Quel poste chez GROUPE API à Yffiniac ne requiert aucune expérience professionnelle? Je viens d'obtenir une licence en économie et j'aimerais travailler dans cette entreprise mais il me semble qu'ils privilégient plutôt les candidats expérimentés... Peut-être je pourrais poser ma candidature pour un emploi de automaticien? Qu'en pensez vous?
Quel Planificateur H/F est bienvenu pendant l’entretien d’embauche?
paul
Quant à automaticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROUPE API ?
Bonjour, j'ai 45 ans et je cherche le travail, quelqu'un peut me recommander GROUPE API?
Étiez-vous peut-être à l'entretien chez GROUPE API. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE API. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezGROUPE API, chaque opinion compte!
GROUPE API recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?
La branche de GROUPE API de Yffiniac recherche un nouveau Câbleur. Vérifiez si vous êtes en forme!
GROUPE API recherche actuellement un Développeur Informatique.
En GROUPE API ils ont actuellement besoin de Responsable Technique Automatisme/électricité Industrielle.

Les utilisateurs connaissent-ils GROUPE API ?

Gains dans la position de chargé d'affaires chez GROUPE API - exigences typiques : expérience : 5 ans minimum, chargé d'affaires et/ou assistant Chargé d'affaires électricité et automatisme industrielle, autonome et rigoureux, offre typique : mutuelle, primes. On gagne combien ici ?