GROUPE APR

15 AVENUE MARCEL DASSAULT, 64140 LONS
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GROUPE APR, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de source: GROUPE APR ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE APR ?

Léna
Date de l'expérience: 2021-07-07

Bonjour,
je suis intéressée par le travail au sein de GROUPE APR. Le management est-il utile ? La gestion des équipes est-elle au bon niveau ? Les employés connaissent la situation actuelle de l'entreprise ? Quelle est la politique ?

Arnaud

J'ai vu quelques avis négatifs. Quel est votre avis ?

Thibault

Est-il facile de s'épanouir professionnellement ?

ophélie
Date de l'expérience: 2021-05-05

Seul le chiffre compte, travail sans filet, aucunes protections sociales.

avantages
aucuns

inconvénients
Aucuns suivis des chefs de secteurs, pas de repas, pas de frais de déplacement. Matériel souvent manquant.

charles

les employés ont demandé des primes supplémentaires?

Cyril
Date de l'expérience: 2019-09-27

Le poste d'auxiliaire de vie pour intervenir au domicile de personnes handicapées dépendantes est pour les personnes qui ont une expérience. C'est le travail dur, mais j'aime mon travail et je me suis bien ici.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec GROUPE APR. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Un excellent ajout au paiement est tickets restaurants, tel que vous pouvez obtenir en EFFIMUM PROPRETE. Y a-t-il aussi chez GROUPE APR ? J'attends vos messages :)

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à GROUPE APR vont de 500 € à 2400 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

GROUPE APR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

cherchez-vous dans l'entreprise a Lons des nouveaux Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux? quelle est exactement votre opinion sur cet employeur?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

À côté, il se trouve l'enreprise EURL CLAUDET MOTO, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezGROUPE APR?

Bonsoir, travaillez-vous chez GROUPE APR à Lons? Est-ce que quelqu'un sait quel type de contrat proposent-ils?

Êtes-vous à la recherche d'un emploi où vous pouvez vous développer tout le temps? Veuillez postuler à Chef d'équipe Multi-Sites Secteur Propreté / Nettoyage F/H https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=41f523b6ad027508&fccid=a2cbd17ea8226d7b&vjs=3 chez GROUPE APR.

Sur indeed il y a beaucoup d'offres d'emploi pour les habitants d' Orthez.

Est-ce que le recrutement dans la compagnie GROUPE APR pour le poste de agent de nettoyage se passe en direct à Hastingues ?

L’équipe de GROUPE APR de Bayonne est au service du client. L’entreprise recrute en ce moment sur indeed.

max

Quant à agent de nettoyage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROUPE APR ?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez GROUPE APR à Clermont-Ferrand? Avez-vous beaucoup de responsabilités en tant que agent de nettoyage?

Un autre recrutement chez GROUPE APR, cette fois pour le poste de Offre N° 148XZMPH/F (H/F).

Chez GROUPE APR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YBJDH/F (H/F).

GROUPE APR Questions fréquentes