GROUPE APR avis

83 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 65000 TARBES
SIREN: 335278578 Téléphone: +33 5 62 53 22 22
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE APR n’est pas vérifiée

GROUPE APR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GROUPE APR.

Cyril
Date de l'expérience: 2019-09-27

Le poste d'auxiliaire de vie pour intervenir au domicile de personnes handicapées dépendantes est pour les personnes qui ont une expérience. C'est le travail dur, mais j'aime mon travail et je me suis bien ici.

Aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez GROUPE APR? Quelles sont des conditions? Comment est le travail?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 36 visiteurs uniques

En savoir plus

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de GROUPE APR?

GROUPE APR recrute récemment pour des postes :

Responsable de secteur F/H, ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE), AUXILIAIRE DE VIE AUPRÈS DE PERSONNES HANDICAPÉES

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez GROUPE APR? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.