GROUPE ASSUREMA SAS

2.6

Où trouver UUID Asrama ?

Alain
Date de l'expérience: 2024-01-15

Je suis très satisfait des services fournis par cette mutuelle et de l'accueil et des conseils fournis par le personnel qui me contacte ou que je contacte.
Mutuelle à recommander.

Mikatsi
Date de l'expérience: 2024-01-04

Cela va faire un an que je suis assurée chez eux. J'ai envoyé un premier courrier en recommandé avec AR, leur demandant la résiliation à échéance, il m'a été répondu qu'il fallait noter à la date anniversaire et non à échéance. J'ai renvoyé un second courrier précisant à la date anniversaire, cette fois, on me répond que la date de résiliation demandée ne correspond pas à la date d'échéance du contrat. Après appel téléphonique, on me dit qu'il faut que j'attende la date d'anniversaire et faire une demande de résiliation infra annuelle qui sera prise en compte 30 jours après.
Ils se moquent royalement de nous.
À fuir

Karine
Date de l'expérience: 2023-02-14

J'ai envoyé un courriel pour une résiliation en. Décembre 2022 pour que la résiliation soit effective au 28 février 2023 car l'assurance z était souscripte et a commencer le 1er mars il refuse catégoriquement toute mes résiliation j'ai bloqué les prélèvements mais continue tout de même a refusé ma demande de résiliation.comment les faire cédé sachant que mes remboursement médicaux ne me sont pas rembourser aussi

Idem pour moi

Mikatsi
Date de l'expérience: 2024-01-04

Même situation pour moi

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1749 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-14

très rassurant démarcheur mais après contrat plus personne répond (supprimé par l'administrateur) abus de confiance prélèvement abusif

Alain

D'accord merci beaucoup. Je vais essayer de le contacter. Merci encore pour votre aide

Je le vis en cemoment.

samarcande
Date de l'expérience: 2022-12-23

site informatique catastrophique , quitté en 2022

Remboursements très tres aléatoires et même quasi inexistants, à éviter absolument.

Domi
Date de l'expérience: 2024-01-09

Contente de cette mutuelle depuis 1 an

Maurice
Date de l'expérience: 2024-01-08

Personne n'est parfait

Cixi
Date de l'expérience: 2021-12-15

Je je pouvais je mettrais zéro.
Aucune suivi - rares remboursements correspondant à rien.
Ce n’est pas une compagnie d’assurance mais une bande de fumistes… il faut voir leur « relevés » de « remboursements » ou les Anne’s sont tous mélangés et il y a aucune moyen de vérifier ce qui a été remboursé, il y a aucun rapprochement possible !!

BEBE45
Date de l'expérience: 2023-11-22

NE VEULENT PAS FAIRE LA RESILIATION SUITE A DES EXCUSES BIDON, VENDE DES CONTRAT QUI NE CORREPONDENT PAS A VOS BESOIN, ET LES CHANGES A LEURS GUISES ;PASSE LEURS TEMPS A MENTIR; CHER PAYER TOUS LES MOIS POUR RIEN EN RETOUR, UNE (supprimé par l'administrateur) SUR LES REMBOURSEMENTS, MENSONGE ET MENSONGE D ASSUREMA C EST AFFLIGEANT ET UN SITE POURRIT QUI NE SERT STRICTEMENT A RIEN, NE FONT PAS LES PRISES EN CHARGE EN TEMPS ET EN HEURE A LA DEMANDE DES HOPITAUX , EXAMEN NON REMBOURSE, ETC... A FUIRE

Chat
Date de l'expérience: 2022-12-01

Démarchage mensonger au sujet des remboursements. 4 lettres de résiliation, 3 refusées dont deux de la mutuelle à laquelle je voulais souscrire avant de l'être au bout de 3 mois parce que j'ai envoyé une lettre avec accusé de reception ce qui n'est plus obligatoire. Il me prélève quand même le dernier mois et je mets 2 mois à me faire rembourser en me redemandant ma carte de mutuelle que j'ai déchirée. Qui fait ça ?
A fuir et vite.

Assurema gestion
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je recommande cette mutuelle

Ma fille n'est toujours pas assurer à cause de leur refus de résiliation.

Pat
Date de l'expérience: 2023-02-23

Problème de remboursement

Date de l'expérience: 2023-02-16

Au bout de combien de temps je suis remboursée pour les soins dentaire

Delphine

je pense que ca dépend du plan que tu as choisi, tu as déja consulté ca avec le conseiller ?

Jylinn
Date de l'expérience: 2023-02-08

Un an que j'envoie des recommandés pour remboursement dentaires de mon père, 81 ans, il n'ont jamais pris la peine d'y répondre. Contrat souscrit par téléphone, la signature électronique n'est même pas celle de mon père. Aucun remboursement, il en est malade. C'est de l'abus de faiblesse.

Cloe

@ Jylinn , mais en fait je ne comprends pas, ton père, il a la mutuelle chez eux ? Il a signé le contrat ? Pourquoi ils ne veulent pas faire le remboursement ?

lepesqueux349@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-13

Retraitée depuis 14 ans et ne travaillant plus ils m’ont affilié à un contrat PRO qui n’est pas soumis à la loi Châtelet, donc ils refusent ma demande de résiliation

Agathe

Peux-tu clarifier car je ne comprends pas trop, tu as donné ton accord pour le contrat PRO ? Tu es en contact avec eux ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-01-11

A fuir ! Cela fait 4 mois que j’attends un remboursement après avoir envoyé 2 fois les justificatifs . Personne n’est joignable. Aucun suivi
Montant de cotisation prélevée différentes du contrat…

Jean-Luc

4 mois ? Non, c'est inadmissible, c'est quand même assez long, tu as un numéro pour le SAV ? ils ne sont pas réactifs ?

La même cas

Date de l'expérience: 2023-01-08

pas tout de suite a revérifier

Christophe

Et dans ce cas pouvez vous nous dire ce qui est a revérifier chez GROUPE ASSUREMA SAS ? Ne sont ils pas recommandable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-23

J'y suis depuis deux ans,pas de problèmes!

Jean-Louis

Vous y êtes en tant que salarié ou clients ? puisque j'ai envie de vous dire cela change tout

Christian
Date de l'expérience: 2022-06-07

Aucun remboursement effectué depuis le 1er janvier et aucune réponse à mes courriers....des (supprimé par l'administrateur) ?...

Odette

Et que comptez-vus faire? pourquoi ne portez-vous pas plainte?

Christian
Date de l'expérience: 2022-06-08

Je compte bien le faire...

Odette

Et rassurez-vous aussi que cette entreprise n'est pas déjà fait les coup à plusieurs, cela pourrai vous aider pour votre plainte

denis
Date de l'expérience: 2022-11-15

contacter monsieur lambert au 03 74 47 30 13 c'est mon conseiller très serviable et professionnel il vous assistera

Ana
Date de l'expérience: 2023-01-24

Bonjour Monsieur.

Je voulais savoir si enfin cette mutuelle vous a rembourser depuis ?

Ma maman vit exactement la même chose que vous actuellement et ceci depuis Juin 2022.

J'attends votre retour avec impatience.

Bien à vous.

Ana

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-28

tres bonne mutuelle

Julien

Pourquoi le dites vous? C'est quoi la différence avec les autre? Merci du retour

My Christine
Date de l'expérience: 2022-02-08

Adresse exacte assurema

Gisèle

Bonsoir à vous,
Je ne sais pas si c'est la bonne mais au cas ou quelqu'un en à une de différente n'hésitez pas
Zac Des Escampades, 243 Avenue Cugnot, 84170 Monteux, France

Alavoine13@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-02-18

J ai appelle il ne peuvent rien faire .au sujet des remboursements

Gisèle

Pourquoi ne peuvent ils pas vous rembourser? C'est pas une arnaque par hasard?

GROUPE ASSUREMA SAS Questions fréquentes