ASTEN & ASSOCIES

1 RUE RENNEQUIN, 75017 PARIS 17
SIREN: 429950322 SIRET: 42995032200033 Téléphone: +33 2 98 28 66 60
Conseils et services aux entreprises

Avis ASTEN & ASSOCIES, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise ASTEN & ASSOCIES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ASTEN & ASSOCIES ?

Pierre
Date de l'expérience: 2019-08-30

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de Développeur Host Java chez Groupe Asten ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillées ? Il y a des perspéctives du développement ?

margaux
Date de l'expérience: 2019-07-05

DDS assistance, prestataire de Santé A Domicile depuis 1973. Moi j'ai du plaisir d'accompagner une entreprise depuis 1980.Il y a une ambiance formidable crée par les gens très positives et motivés pour le déveolppement de la société.

La société ASTEN & ASSOCIES offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec ASTEN & ASSOCIES. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour vos conseils.

ASTEN & ASSOCIES propose un taux horaire similaire à celui de IMPULSION BUSINESS CONSULTING?

francois

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette ASTEN & ASSOCIES?

benoit

Il est préférable d'appeler +33 2 98 28 66 60 ou de vérifier sur TANNERIE F ARNAL.

francois

très cool merci et thank you

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler chez ASTEN & ASSOCIES a Châtenois-les-Forges au poste pharmacien?

Clara

ASTEN & ASSOCIES a un patron que j’évalue à 10. Habituellement, le rythme de travail chez ASTEN & ASSOCIES est assez Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ASTEN & ASSOCIES. En ce qui concerne l’équipe de ASTEN & ASSOCIES, je donnerais 10 Ma journée au travail dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez ASTEN & ASSOCIES ? Ma note globale : très bien * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Est-ce que le 2916 € est-il fixe?

Vos entreprises proposent-elles de mutuelle?

Dans quelle industrie la mutuelle est le moins populaire?

Est-ce que IMPULSION BUSINESS CONSULTING, comme ASTEN & ASSOCIES a un portefeuille de services?

Nous avons également ASS REG INSERT SOCIALE PROF PERSON HAN, la question du changement ressemble-t-elle à ASTEN & ASSOCIES?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ASTEN & ASSOCIES?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ASTEN & ASSOCIES a-t-elle fourni à ses employés?

ASTEN & ASSOCIES recrute récemment pour des postes :

conducteur de travaux enveloppe du bâtiment F/H (A négocier), Développeur / Développeuse web (25k € a 33k €/an), COMMERCIAL (H/F)

J'aimerais travailler dans cette entreprise en tant que pharmacien. Savez-vous quelle est l'étendue des fonctions du poste pour lequel je postule?

ASTEN & ASSOCIES recrute récemment pour des postes :

Administrateur sauvegarde et stockage H/F, Développeur Python Javascript (H/F), Administrateur stockage et système AIX (H/F)

ASTEN & ASSOCIES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LRLDChef De Projet Cloud (H/F). C'est peut-être toi?

ASTEN & ASSOCIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LRQSAdministrateur Système Windows (H/F).

ASTEN & ASSOCIES Questions fréquentes