Audio Light Solutions

Évaluation 2.4/5

Avis Audio Light Solutions

4 abonnés
2.4

Les employés de l'entreprise Audio Light Solutions travaillent-ils le week-end ?

Caroline
Date de l'expérience: 2024-03-23

Nous avons passé une excellente soirée hier. Votre équipe est top ! La playlist était parfaite et que dire des lumières ! Nous vous souhaitons le meilleur et n’hésiterons pas à vous recommander autour de nous. Merci pour tout.

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-09-16

Nous avons loué dès mange debout et des projecteurs à led pour l’éclairage de notre jardin pour notre mariage le week-end du 16 septembre avec groupe audio events. Ils ont été très professionnels, réactifs, disponibles et dynamiques, Anthony le technicien à étais parfait dans le montage, les consignes étaient parfaitement claires. C’était la première fois que nous prenions ce genre de matériels. Aucune déception. Un grand merci à toute l’équipe. Nous vous recommandons avec grand plaisir et nous referons appel à vos services. Une société avec de grandes idées et du très bon matériels qui mérite vraiment d’être connue. À bientôt.

Ce sont des faux avis publier par l’administrateur (la société) lui même ! Avis pris sur la fiche Google d’une autre entreprise !

Faux archi faux

Maréva
Date de l'expérience: 2023-07-22

Le DJ était fabuleux. Il a assuré, nous n'avons eu que des retours positifs.

Bien entendu si nous avons besoins de nouveau d'un Dj nous ferons appel a vous.

Je vous remercie encore pour l'organisation de la soirée.

Natalie
Date de l'expérience: 2023-07-01

A fuir!!! une annulation 3j avant le mariage, très grossier au téléphone et surtout aucun remboursement, presque 1000 €!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1455 visiteurs uniques

Als
Date de l'expérience: 2024-04-01

Oui nos équipes travaille les week-ends.

Gamin en folies
Date de l'expérience: 2023-12-02

Pas pro du tout ….
A fuire absolument

Audio light Solutions nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-10

Société(supprimé par l'administrateur) Le dirigeant un beau parleur avec des dettes aux 4 coins de la France, je ne comprends pas comment on peut encore avoir des personnes peu scrupuleuse comme elles. Bref!! Avec une ardoise de plus 40K€ il se permet de vous menacer de mort directement mais le plus drôle dans l'affaire c'est qu'il peut toujours exercer !!

Nous confronter à une lenteur de notre justice qui ne prends pas forcement aux sérieux les différentes plaintes.

Bon courage à lui, sa publicité sera faite.

Als
Date de l'expérience: 2024-04-01

Oui, veuillez nous excuser, nous avons actuellement des problèmes d'argent..
Vous pouvez toujours courir pour récupérer vos sous !

Julien
Date de l'expérience: 2023-11-28

Cette société nous a loué un trafic utilitaire.
Bien sûr chèque revenu impayé,
Et comme à son habitude au vue de son passé , il ne compte pas payer.
C est malheureux que chaque personne bernée n agissent pas , il ne pourra rien intenter envers vous , puisqu’il est connu des services de police et à déjà était jugé pour les mêmes faits.
Monsieur Mouton est simplement un beau parleur, pour notre part des démarches sont en cours et il paiera son dû.

Des e.s.c.r.o.c.s
Date de l'expérience: 2023-12-15

Il utilisent le nom d’une marque déposée qui ne leur appartient pas. Il change de nom d’entreprise régulièrement d’ailleurs. Avant il s’appelaient groupe audio events.(supprimé par l'administrateur)

Attentions aux futurs clients de mouton
Date de l'expérience: 2023-11-08

Audio light solution anciennement groupe audio events. Il ont changé de nom puisque il (supprimé par l'administrateur) des gens. Ils sont malhonnêtes, ile ne paye pas ses salariés, prenent les accomptes et ne rembourse pas. (supprimé par l'administrateur)

Angélique
Date de l'expérience: 2023-12-16

Je vous remercie vivement pour votre équipe ! Jeremy et Killian ont assurés ! C’était une super soirée.
Tous mes invités étaient ravis et tous le monde a grandement apprécié cette qualité de travail !
C’était vraiment génial … je me souviendrais longtemps de mes 50 ans !
Et je vous recommanderais à 100 % !
Killian est très très gentil et très professionnel…
Jeremy aussi bien sur …
Un grand merci 🙏 pour cette prestation

Fanny
Date de l'expérience: 2023-12-02

Location d’un jeu de lumière avec une machine à fumée pour une soirée d’anniversaire à la maison très bien, matériels très propre et consignes d’utilisation très claire au départ de la location.

Julie
Date de l'expérience: 2023-12-12

Société réactive, et très professionnel je recommande fortement

Location trafic
Date de l'expérience: 2023-12-15

Nous j arrivons pas à être payé de la location d un trafic utilitaire que Monsieur Mouton a eu suite à un devis accepté et signé de sa part .
Après divers recherches, ce monsieur a déjà été jugé pour les mêmes faits , interdit d exercer pendant 5 ans mais apparemment rien ne l arrête
Nous demandons le règlement des 800€ Monsieur le gérant qui se vante d avoir un bâtiment à 180000€ acheté comptant et qui n est même pas fichu de payer une « petite » facture de 800€

MISTER OCCAZ
Date de l'expérience: 2023-12-12

Audio Light Solutions, société spécialisée dans (supprimé par l'administrateur) les faux, les factures non réglées, j'en passe...il suffit d'une simple recherche internet pour s apercevoir de la malhonnêtetée des ces gérants.

Attention a eux
Date de l'expérience: 2023-12-01

Pas de prestation, refus de remboursement A fuir

Attention a eux
Date de l'expérience: 2023-11-09

Pas de prestation, refus de remboursement A fuir

Marion
Date de l'expérience: 2023-11-01

Super point relais colis, le jeune homme à l’accueil est très professionnel et disponible je recommande.

Mouton
Date de l'expérience: 2023-11-03

Une organisation habile, opérant en tandem avec son associé, maîtrise l'art de l'embobinage. Ils vendent des rêves aux clients, mais une fois engagé, vous vous retrouvez à devoir effectuer vous-même le travail, multipliant les appels téléphoniques à toute heure, y compris le jour J. Ensuite, malgré une multitude d'excuses, ils parviennent finalement à ne pas vous rémunérer pour votre travail. Malheureusement, même le recours à la justice ne semble pas efficace face à ces individus malveillants. Il est impératif de faire preuve de courage et de développer une extrême méfiance envers de futurs clients.

Date de l'expérience: 2023-11-15

La diffamation est définie, par l’article 29 al.1 de la loi du 29 juillet 1881, comme "toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé".

Ton entreprise sera cloturer
Date de l'expérience: 2023-10-04

J'ai reçu plusieurs menaces concernant cette personne, que je ne peux malheureusement pas divulguer, notamment des menaces de mort et des menaces. Ce individu est complètement déraisonnable. Soyez prudent à son égard.

DES E-S-C-R-O-C-S
Date de l'expérience: 2023-11-02

CHERS CLIENTS POTENTIELS, UN CONSEIL HONNÊTE: NE SIGNEZ JAMAIS AVEC LUI.

Cette personne est associée à des plaintes pour es-cr-oqu-erie et a fermé + de 16 établissements et change souvent le nom de l'entreprise. Elle man-ipule les techniciens et les intermittents tout en se présentant comme une figure tout-puissante. Malgré ses prétentions, elle se vante de réalisations utilisant des images qui ne lui appartiennent pas. En réalité, elle vend des rêves aux gens de manière trompeuse.

Les preuves de ses actions néfastes sont déjà disponibles publiquement sur Internet, sous forme de témoignages, de plaintes et de fermetures d'établissements, entre autres.

Personnellement, j'ai reçu plusieurs menaces concernant cette personne, y compris des menaces de mort. Ce individu est complètement déraisonnable. Je recommande vivement d'être extrêmement prudent à son égard et de se méfier de toute interaction ou transaction avec elle.

À FUIR COMME LA PESTE!!!

Nicolas Et Wendy
Date de l'expérience: 2023-10-28

Société contacté en dernières minutes.
Bonne disponibilité pour le soir même.
Duo sérieux et investi, à l’écoute des demandes et des souhaits.
Très réactif.
Excellent retour de la part de la majorité des invités.

Payemoi
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-08

Entreprise peu scrupuleuse, avec des pratiques telles que le non-paiement de salaires, la modification des conditions générales de vente en cours de contrat, la contrainte pour les clients de payer avant l'échéance, et même des insultes envers les clients, entre autres.

Date de l'expérience: 2023-11-01

Cette individu a été associé à des plaintes pour (supprimé par l'administrateur) et a fermé 16 établissements. Elle manipule les techniciens et les intermittents tout en se présentant comme une figure tout-puissante. Elle se vante de réaliser des exploits en utilisant des images qui ne lui appartiennent pas. En réalité, elle vend des rêves pour (supprimé par l'administrateur) les gens en douce. Les preuves sont déjà disponibles publiquement sur Internet sous forme de témoignages, de plaintes, de fermetures d'établissements et (supprimé par l'administrateur).

Date de l'expérience: 2023-11-01

Une organisation séduisante, en duo avec son partenaire, ils excellent à vous berner. Ils vendent un rêve aux clients, mais à l'arrivée, c'est à vous de faire tout le travail, avec des dizaines et des dizaines d'appels téléphoniques à n'importe quelle heure, y compris le jour J. Ensuite, ils multiplient les excuses pour finalement ne pas vous rémunérer pour votre travail... Malheureusement, même la justice semble impuissante face à ces individus malveillants. Il est essentiel d'être courageux et de conserver une grande méfiance envers nos futurs clients.

Client
Date de l'expérience: 2023-10-02

Une belle organisation avec son copain ils savent absolument vous embobiner. Vendre du rêve aux clients et à l’arriver tu dois faire toi même le travail avec des dizaines et dizaines d’appels téléphoniques à toute heure même le jour J, et ensuite ils te donnent des tonnes d’excuses pour arriver au final au non paiement de ton travail….. Malheureusement même la justice n’arrive pas à faire son travail face à ses personnes malveillantes???? Il nous faut être courageux et devenir très très méfiant avec nos prochains clients

Smi Séminaire
Date de l'expérience: 2023-10-14

L'équipe de Audio Light Solutions a su être à l'écoute de notre projet et nous accompagner dans son développement. Très réactive l'équipe à su nous proposer des solutions techniques en lien avec les envies et besoins que nous avions.

PayesMoiJudicael
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-09

Anciennement Groupe Audio Events qui (supprimé par l'administrateur) de nombreuses personnes qui a juste changer de nom.
Je ne suis toujours pas payé, plus de 1000€ de facture non payée et je suis loin d'être le seul

Gl Production
Date de l'expérience: 2023-10-14

Nous travaillons avec Audio Light Solutions depuis plusieurs années et à chaque prestation c'est un réel plaisir que de collaborer ensemble. Equipe professionnelle, suivi régulier, des prestations qui ont toujours été à la hauteur de nos attentes. Je les recommande vivement.

Victime de audio light solutions
Date de l'expérience: 2023-10-17

Que voulez-vous savoir sur Audio Light Solutions ?

Audio Light Solutions Questions fréquentes