AVC SECURITE

Orléans
SIREN: 415121912 SIRET: 41512191200018

Avis AVC SECURITE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise AVC SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur AVC SECURITE ?

Jules
Date de l'expérience: 2021-07-01

Je ne faisais pas partie d'AVC Sécurité. J'ai pris soin d'accueillir les clients et les intéressés et de leur fournir les informations nécessaires lors du Foir'Expo d'Orléans. Prenez ensuite leurs contacts ou dirigez-les vers nos commerciaux. Les vendeurs étaient sympas et leur patron aussi avec qui j'ai pu beaucoup parler. Tout le monde semblait content d'eux-mêmes. Il y a de la confiance et de l'amitié entre eux. Dans mon rôle, je ne suis pas appelé tout le temps, c'est le secteur des urgences qui le provoque. Conversations avec les managers et apprentissage de leurs produits et services. Peu utilisé sur les salons.

Matthieu

Quelles sont les valeurs organisationnelles de l’entreprise?

sabrina

Pouvez-vous me parler des avantages sociaux offerts par l’entreprise?

Apparemment, dans AVC SECURITE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SARL JARDIN GOUPIL. C'est vrai?

AVC SECURITE ainsi que SARL JARDIN GOUPIL, propose-t-elle également des plats sans gluten?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de AVC SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AVC SECURITE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-ce que AVC SECURITE apprécie vos efforts et le temps que vous consacrez à vos fonctions dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/AVC-SECURITE/jobs/Assistant-Technique-dec5e35808c09278?fccid=99c3276426ae76d6&vjs=3?

Quels contrats dominent chez AVC SECURITE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Êtes-vous intéressé par notre offre d'emploi? AVC SECURITE vous offre un bon salaire mensuel, envoyez-nous votre CV via indeed

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de AVC SECURITE ou SLCI?

Bonjour, je voudrais vous demander quelques questions sur AVC SECURITE. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Est-ce que qqn travaille chez eux? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi?

loïc

Quant à métallier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AVC SECURITE ?

christopher

Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

loïc

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technicien que vous pouvez gagner jusqu'à 3100 euros

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

AVC SECURITE recrute récemment pour des postes :

SSIAP 2 (H/F) – ORLEANS, Agents de Sécurité cynophiles pour Evènementiels (H/F), Agent de Sécurité (H/F) – Nouâtre (37)

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezGROUPE AVC SÉCURITÉ ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

AVC SECURITE Questions fréquentes