Avis GROUPE AVENIR

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?
Est-ce que GROUPE AVENIR offre des conseils à tous les types d'agents économiques?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE AVENIR ?

eva
Comment est le recrutement pour le poste comptable ici? Difficile d'y accéder?
céline
GROUPE AVENIR est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
eva
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Bonjour, qqn peut me recommander le travail chez GROUPE AVENIR? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Laisser un commentaire à propos de GROUPE AVENIR

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société GROUPE AVENIR il y a peu d'informations

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE AVENIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Le travail dans GROUPE AVENIR est:
Est-ce que vous aimez votre travail?

Gains dans la position de dessinateur chez GROUPE AVENIR - exigences typiques : vous maîtrisez parfaitement et impérativement le logiciel Archicad, vous êtes reconnu pour votre organisation, votre rigueur, votre esprit d’initiative et d’analyse, des connaissances en technique du bâtiment seraient un véritable atout, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?