GROUPE BERNARD

Ambès
SIREN: 458202991 SIRET: 45820299100022
Finance et assurances

Avis GROUPE BERNARD

Est-ce-que l'entreprise GROUPE BERNARD a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE BERNARD ?

sylv1
Date de l'expérience: 2022-07-28

totalement incompétent. le commercial a réussit a perdre la clé de la boule de remorquage et celle du coffre de toit. et incapable d'en refaire une. c'est clé minute qui m'a dépanné

Renaud

Bonsoir, mais votre avis est fiable ? Pourquoi, il est incompétent ? Il est réactif ? Merci infiniment pou ton aide

Savez-vous peut-être s'ils donnent tickets restaurants dans GROUPE BERNARD ainsi qu'en CAROLL? Merci

À votre avis, est -ce que GROUPE BERNARD peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 5000 €, comme le font des entreprises similaires?

Pensez-vous que GROUPE BERNARD offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

aurelie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme comptable? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

thibaut

Actuellement, GROUPE BERNARD n'effectue aucun processus de recrutement.

aurelie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Notre entreprise à Ambès recrute actuellement. N'hésitez pas à me contacter.

Les chef - avez-vous l'expérience avec le travail au noir?

Dans cette entreprise GROUPE BERNARD tout le monde se sentira très bien car elle répond à vos attentes à tous les niveaux surtout service dans ma lanque anglais et elle sera ouvert 2020-08-05 dansFort-de-France.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans GROUPE BALKAN que dans GROUPE BERNARD?

Si vous êtes à la recherche d’un premier emploi ma société recrute en ce moment un vendeur. N’hésitez pas à postuler car l’employeur est vraiment sympa.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur GROUPE BERNARD? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Je cherche des infos sur la position de directeur, quelles sont des compétences le plus utiles pour obtenir ce travail?

GROUPE BERNARD recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET APPLICATIF - H/F, BUSINESS INTELLIGENCE MANAGER F/H, RESPONSABLE DE POINT DE VENTE - REUNION F/H

RESPONSABLE HYGIENE QUALITE F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUPE BERNARD.

GROUPE BERNARD recherche à nouveau Concepteur Rédacteur. Ont-ils développé ce département?

GROUPE BERNARD Questions fréquentes