SCI BERTHOD

Fréjus
Conseils et services aux entreprises

Avis SCI BERTHOD, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCI BERTHOD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCI BERTHOD ?

lucas
Date de l'expérience: 2019-07-03

Bonjour, Je m'appelle Lucas. Je suis diplômé en comptabilité. Je n'ai pas encore d'expérience, mais j'envisage de postuler pour cette entreprise. Est-ce un employeur honnête? Je suis intéressé par une longue coopération. Quelqu'un a-t-il travaillé dans cette entreprise et peut répondre à mes questions? Merci d'avance.

Existe-t-il une formation externe chez SCI BERTHOD? Je souhaite postuler pour le poste de vendeuse. Je voudrais demander sur quels revenus je peux compter?

Les employés de SCI BERTHOD savent-ils quoi faire en cas de virus?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SCI BERTHOD qu'en DOMAINE RIVES D OR?

Dans les entreprises similaires à SCI BERTHOD, vous pouvez obtenir de 300 € à 4000 €, et ici?

Bonjour a tous! Est-ce que les activités sont liees a Conseils et services aux entreprises??

virginie

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI BERTHOD ?

Est-ce que dans SCI BERTHOD peut-on compter sur un plan epargne similaire à celui de LA BASTIDE DES OLIVIERS?

Parlez de SCI BERTHOD en bref - bon argent et bonne ambiance

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez GROUPE BERTHOD,? La discussion semble terminée.

Dans SCI BERTHOD, recherchez finalement Vendeuse.

Chez SCI BERTHOD, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.

SCI BERTHOD Questions fréquentes