GROUPE BERTO

Aulnay-sous-Bois
Siège: FORUM Avignon
Autres activités de service

Avis GROUPE BERTO Aulnay-sous-Bois

Est-ce que les revenus moyens de GROUPE BERTO sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE BERTO ?

Toufik
Date de l'expérience: 2023-08-14

14 année dans l'entreprise satisfait du groupe Berto.

Élise

Bonjour, @Toufik c'est vraiment super. Pouvez-vous me faire des avantages que cette entreprise propose aux clients et aux employés?
Merci.

éloïse
Date de l'expérience: 2021-03-03

Entreprise a revoir ( le groupe devrais réagir ) elle va droit dans le mur ce moque totalement de leur chauffeur je ne recommande pas cet entreprise les exploitants vous demande de ne pas respecter la réglementation du transport

antoine

Pourquoi demandent-ils de ne pas respecter la réglementation du transport ?

narcisbourjal3@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-03-01

Question aux employés:
Bonjour mr le directeur !g pris connaissance de votre groupe au niveau transport pl et spl,titulaire de ces permis je vous propose ma candidature pour un poste au niveau de votre groupe,je vous prie d'agréer,monsieur mes sincères salutations !!je me tiens à votre disposition pour un entretien téléphonique au 0696023838 merci.

Andréa
Date de l'expérience: 2019-06-12

Le Groupe Berto est un prestataire de services de Transport spécialisé en location de véhicules avec Conducteurs . Nous transportons une grande diversité de marchandises telles que les : produits alimentaires, matériaux de construction, produits dangereux, déchets environnement, etc...

Bonsoir, j'aimerais savoir comment est le travail comme conducteur dans cette entreprise. Est-ce que les horaires de travail sont flexibles? Quelles sont des conditions au ce poste?

En tant que conducteur dans GROUPE BERTO j'ai des nombreuses avantages, p.ex mutuelle.

Le travail dans GROUPE BERTO est-il aussi monotone que dans SNCF DIRECTION FINANCIERE?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en GROUPE BERTO?

Pouvez-vous écrire quelles sont les conditions générales de location d'une voiture chez GROUPE BERTO?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise GROUPE BERTO est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, GROUPE BERTO peut tomber?

GROUPE BERTO recrute récemment pour des postes :

Conducteur pl adr de base (H/F), Conducteur spl porteur + remorque (H/F), Devenir conducteur pl tp permis c (H/F)

Faites connaissance avec notre offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/3498074.

Comment je peux contacter le GROUPE BERTO ? C'est très important pour moi.

Cette entreprise offre un grand éventail des bénefits, p.ex. mutuelle.

GROUPE BERTO Questions fréquentes