GROUPE BETA

Finance et assurances
Évaluation 4.4/5

Avis GROUPE BETA, Offres d'emploi

4.4

Les employés de l'entreprise GROUPE BETA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE BETA ?

raphael
Date de l'expérience: 2021-04-22

Quel parcours !!! Que dire d’autrès, j’ai commencé comme responsable technique et après deux ans d’évolution, je suis aujourd’hui directeur technique national !!! Plus qu’une expérience, cette aventure à dessinée le futur de ma vie professionnel !!!

avantages

Évolution rapide

inconvénients

Les anciens salariés aigris qui essayent de faire du tort à la société

Vincent

Maintenant je comprends que la note de l'employeur 4.3/5 est vraie. C'est pas mal.

valentin
Date de l'expérience: 2019-05-14

Groupe Beta est une société dédiée à l'acquisition et à l'exploitation sous quelque forme et à tout titre, par le biais de tiers, avec toute l'ampleur admise dans le droit de la propriété intellectuelle sur les créations littéraires.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? GROUPE MORLANS ou GROUPE BETA?

LOGIQAL est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait GROUPE BETA?

Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/Groupe-Beta/jobs/[Animateur](/job/animateur)-Secteur-7a25b4b98592f5ba?fccid=a9f5ba7555a0df7b&vjs=3. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je postule au poste d' animateur à Poitiers. Merci

Salut ! Est-ce que GROUPE BETA offre un congé maternité/congé de paternité au poste d' animateur ? Merci d'avance

Pouvez-vous décrire en quelques mots les fonctions dont vous êtes responsable chez GROUPE BETA en tant que commercial?

GROUPE BETA qui se trouve à Bordeaux a besoin de candidats pour obtenir le travail comme conseiller clientèle?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 6700 € et dans GROUPE BETA?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans GROUPE BETA? Les étapes sont-elles difficiles?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

GROUPE BETA recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif et commercial H/F, Conseiller Clientèle Particuliers Itinérant H/F, Animateur Commercial BTC H/F

Cette entreprise offre-t-elle á futurs employés une mutuelle?

Quoi de neuf chez GROUPE BETA? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Ceux qui ont travaillé au poste de commercial à Angoulême peuvent me dire si vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ?

GROUPE BETA Questions fréquentes