GROUPE CASINO

Saint-Étienne
SIREN: 512569583 SIRET: 51256958300010 Téléphone: +33 2 31 97 32 19

Avis GROUPE CASINO, Offres d'emploi

Quel groupe appartient Casino ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CASINO ?

Fanny
Date de l'expérience: 2019-06-05

Groupe dans l’ensemble agréable,de très bonnes formation et bonne intégration.
Les conditions de travail dépendent du secteur dans lequel vous travaillez. Casino m a permis d être un commerçant sans apport financier tout en conservant les avantages du salarié

Savez-vous si dans GROUPE CASINO ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en A B C B?

GROUPE CASINO à proximité est COMITE D ENTREPRISE CPAM DE LA LOIRE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1000 € et 3300 € dans GROUPE CASINO? D'autres entreprises à proximité paient autant.

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de GROUPE CASINO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un dans GROUPE CASINO est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Est-il vrai que GROUPE CASINO s'occupe de les associations de consommateurs?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe GROUPE CASINO?

Après 10 ans du travail dans une autre entreprise, j'ai décidé changer le boulot. Maintenant, je travaille chez GROUPE CASINO et je ne regrette pas! Selin moi, le poste comme Stage business intelligence f/h va attirer ton attention.

Il y a beaucoup de postes dans l'entreprise GROUPE CASINO en tant qu' ingénieur. Il y a des postes avec la langue mais ma langue était trop faible.

Vous avez déjà la possibilité d'envoyer votre candidature au poste développeur java. Nous invitons toutes les personnes intéressées chez GROUPE CASINO a Saint-Étienne.

On cherche de nouveaux talents à Saint-Étienne. Si vous maîtrisez l'powerpoint, excel et parlez anglais n'hésitez pas à postuler!

Savez-vous si je peux postuler en ligne chez GROUPE CASINO de Saint-Étienne?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

GROUPE CASINO recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Immobilier Retail F/H (32 - 35 k€ brut annuel), Manager Régional H/F, Contrôleur de gestion exploitation H/F

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez Groupe-Casino ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

GROUPE CASINO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Property Manager ADB - La Varenne Saint-Hilaire (94) - F/H.

Chez GROUPE CASINO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé D'opérations Travaux Et Maintenance - Toulon / Nice - F/H.

GROUPE CASINO Questions fréquentes