Groupe Challancin Propreté et Services

Saint-Ouen

Note de l'employeur 1.8/5

Avis Groupe Challancin Propreté et Services

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en Groupe Challancin Propreté et Services?
Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez Groupe Challancin Propreté et Services?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Challancin Propreté et Services ?

Y a-t-il une rotation du personnel dans Groupe Challancin Propreté et Services en raison de la pandémie du COVID-19?
anne
Je travaille comme assistant administratif et je gagne 200. Est-ce que Groupe Challancin Propreté et Services est meilleure à cet égard?
Bonjour, j'ai besoin d'informations sur la situation actuelle dans la société Groupe Challancin Propreté et Services. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?
La discussion Groupe Challancin Propreté et Services n'est pas actuellement continuée, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Un autre recrutement dans Groupe Challancin Propreté et Services, cette fois pour le poste Assistant Administratif.
Dans Groupe Challancin Propreté et Services, recherchez finalement Assistant(e) Ressources Humaines F/H.

Les utilisateurs connaissent-ils Groupe Challancin Propreté et Services ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises Groupe Challancin Propreté et Services et GECO +.

• Groupe Challancin Propreté et Services publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Groupe Challancin Propreté et Services recrute le plus souvent pour des postes : assistant administratif, et GECO + pour : assistant administratif.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à Groupe Challancin Propreté et Services - 1.8 contre 1.3 étoiles pour GECO +.

GECO + avis