Groupe Chantelle Lingerie

8-10 8 rue de provigny Bp 137 94230 cachan

Avis Groupe Chantelle Lingerie

Quels sont les avantages de travailler chez Chanel ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Chantelle Lingerie ?

Chef de produit
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-01

Pratiques de management malveillantes : humiliation, pression, chantage. Employés qui pleurent au travail.

Le métier de chargé de communication est un véritable défi. Quel est le salaire pour ce poste dans Groupe Chantelle Lingerie ?

Marine
Date de l'expérience: 2021-06-27

Les employés sont-ils bien traités et y a-t-il beaucoup de pression pour obtenir de bons résultats ? Quelle est la durée de la pause si vous travaillez 8 heures ? Pouvez-vous compter sur le soutien de vos collègues ? Les employés s'entendent-ils?

jordan

L'entreprise recrute-t-elle ?

Theo

Avons-nous une chance d'évoluer dans cette entreprise ?

Kevin
Date de l'expérience: 2019-09-22

J'espère que je trouverai ici, sur cette plate-forme quelqu'un qui a travaillé pour Groupe Chantelle à Parly. C'est très important pour moi parce que j'ai besoin de votre opinion à propos de cette société.

À côté se trouve la société CHANTELLE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans Groupe Chantelle Lingerie?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Groupe Chantelle Lingerie. Ajoutez un avis!

Salut, salut Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez Groupe Chantelle Lingerie. Le recrutement est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour les conseils.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 3500 €, dans Groupe Chantelle Lingerie est la même chose?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez Groupe Chantelle Lingerie? Il y a aussi mutuelle comme dans EXPONENS?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans Groupe Chantelle Lingerie pour la maladie? Je veux y postuler.

Nous recrutons des candidats depuis le 2020-01-12. La stabilité de l'emploi est la base pour nous.

clement

Les intégrations dansGroupe Chantelle Lingerie sont-elles souvent effectuées?

Pensez-vous que Groupe Chantelle Lingerie recrute aussi des gens sans expérience? Je veux trouver mon premier emploi. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Savez-vous comment est le travail chez eux?

L'entreprise Groupe Chantelle Lingerie recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise Groupe Chantelle Lingerie recrute à nouveau pour le poste de Graphiste.

Groupe Chantelle Lingerie Questions fréquentes