GROUPE COLOCATERE

Construction et immobilier
Évaluation 3.2/5

Avis GROUPE COLOCATERE Toulouse

3.2

Que voulez-vous savoir sur GROUPE COLOCATERE ?

Camomille
Date de l'expérience: 2023-02-06

Je vous recommande de lire ce journal.

Qui explique que par une colocation de cette agence j'ai été victime de violences physique grave (traumatisme crânien), par le biais de mon coloc, l'agence était au courant des circonstances mais à décidé de rien faire. Par la suite, j'ai été forcé de partir pour me protéger tandis que mon agresseur est toujours dans la location avec d'autres personnes ignorantes de l'histoire.

Par la suite, l'agence a profité de la situation pour me prendre un mois de loyer et la totalité de ma caution..

Étant jeune apprenti, j'ai été sans logement du jour au lendemain.. et fauché..

Alors attention à cette agence que je ne vous recommande pas tous..

Date de l'expérience: 2022-08-31

Équipe incompétente

Lorenzo

Bonjour, avez vous vécu une mauvaise expérience chez GROUPE COLOCATERE ?

Loulou
Date de l'expérience: 2021-12-20

Super!

Sofia

L'agence vous a-t-elle aidé à trouver un logement? Êtes-vous un étudiant?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 216 visiteurs uniques

Pauline
Date de l'expérience: 2019-07-28

J’ai travaillé chez GROUPE COLOCATERE comme une conseillere clientele pendant 4 ans. C'etait un environnement stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution. De plus, la salaire est tres bonne.

Il y a une bonne ambiance de travail au sein des équipes à Toulouse , et bonnes relations avec la clientèle?

je veux savoir quelles sont les conditions de livraison dans la section Construction et immobilier?

Quels sont les postes à pourvoir actuellement chez GROUPE COLOCATERE?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans GROUPE COLOCATERE ou FINAO?

Les employés de l'entreprise GROUPE COLOCATERE reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de MONSIEUR JEAN SCHMIT?

Aimez-vous cette entreprise?

GROUPE COLOCATERE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

GROUPE COLOCATERE recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de gestion locative H/F

Au début de mon travail, je gagnais environ 2000 €. Maintenant il y a un peu plus.

Comment est actuellement l'emploi chez GROUPE COLOCATERE ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

GROUPE COLOCATERE Questions fréquentes