COMBRONDE LOGISTIQUE

Ressources humaines
Évaluation 3.1/5

Avis COMBRONDE LOGISTIQUE

3.1

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COMBRONDE LOGISTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur COMBRONDE LOGISTIQUE ?

neutron 63
Date de l'expérience: 1964-11-21

je conner tres bien cette entreprise sur thiers

Un développeur informatique peut-il travailler à distance et avoir son propre matériel  dans COMBRONDE LOGISTIQUE ?

Date de l'expérience: 2021-12-24

Non respect des chauffeurs service affrètement qui se fou des chauffeurs

Date de l'expérience: 2021-04-16

Question aux employés:
Ambiance de travail

Pensez-vous que COMBRONDE LOGISTIQUE devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour COMBRONDE LOGISTIQUE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 800 € à 2900 €. Est-ce moins que COMBRONDE LOGISTIQUE offre-t-elle?

Bonjour, j'ai 32 ans et je suis développeur informatique. J'ai 10 ans d'expérience et j'ai des documents qui confirment mes qualifications. J'attends des propositions.

y a-t-il une chance de développement dans cette entreprise, comme avec de l'argent, vaut-il la peine de postuler pour un emploi en tant que Employé Polyvalent chez COMBRONDE LOGISTIQUE!

COMBRONDE LOGISTIQUE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

JOB MISSIONS a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que COMBRONDE LOGISTIQUE?

COMBRONDE LOGISTIQUE recrute à Thiers. Nous vous proposons un emploi stable avec des bonnes conditions de travail.

Petiblancantoine

Petitblanc antoine n0 tel 0651906548

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

J'ai entendu dire que CAPDECO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans COMBRONDE LOGISTIQUE?

L'entreprise COMBRONDE LOGISTIQUE recrute à nouveau pour le poste de Responsable Logistique.

Chez COMBRONDE LOGISTIQUE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Contrôleur De Gestion.

COMBRONDE LOGISTIQUE Questions fréquentes