GROUPE CONSORT INFORMATIQUE

12 AVENUE CARNOT, 44000 NANTES
Services de TI

Avis GROUPE CONSORT INFORMATIQUE Nantes

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CONSORT INFORMATIQUE ?

Date de l'expérience: 2021-06-23

Question aux employés:
Rejoignez-nous l'agence Ouest de Consort les yeux fermés !

Laurent
Date de l'expérience: 2021-06-23

Une entreprise à l'écoute de ses collaborateurs, avec un vrai sens de l'accueil et des missions diversifiées.

antonin

Êtes-vous un employé de cette entreprise? pouvez-vous me dire si elle recherche de nouvelles personnes ?

Je vois que l'entreprise GROUPE CONSORT INFORMATIQUE a-t-elle une note de 5. Souhaitez-vous ajouter un avis précieux? je vais lire avec plaisir

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez GROUPE CONSORT INFORMATIQUE?

GROUPE CONSORT INFORMATIQUE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur de Production (Applicatifs/Linux /Windows) F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F), Ingénieur / Ingénieure de production informatique (45k € a 55k €/an), Ingénieur de Production (Applicatifs/Linux /Windows) F/H (45k € a 55k €/an)

Veuillez vous référer à notre offre d'emploi actuelle sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/095KVHJ. C'est le poste de technicienne.

Savez-vous ce qui se passe chez GROUPE CONSORT INFORMATIQUE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

GROUPE CONSORT INFORMATIQUE Questions fréquentes