Avis GROUPE DANISPORTS

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans GROUPE DANISPORTS?

Laisser un commentaire à propos de GROUPE DANISPORTS

xavier
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que vendeuse fonctionne bien ?
franck
Le travail à vendeuse est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
xavier
Merci, je dois alors penser au changement.
Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE DANISPORTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Bonsoir à tous. Je veux travailler chez GROUPE DANISPORTS. Savez-vous que c'est difficile d'obtenir le travail chez eux?
Nous espérons de nouvelles actualités sur GROUPE DANISPORTS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.
Vendeuse - GROUPE DANISPORTS recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
GROUPE DANISPORTS recherche Stage: Infographie / Webdesign - (H/F) - Precisionski.fr Et Ski-Republic.com. La description des tâches peut être trouvée ici.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 7 avis est de 1.7. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici GROUPE DANISPORTS
Dans GROUPE DANISPORTS, vous pouvez travailler comme: vendeuse
L'entreprise offre un salaire moyen de 2000 par mois.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 7 derniers mois, a eu lieu 8 fois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GROUPE DANISPORTS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GROUPE DANISPORTS