Groupe de restauration

Nantes

Avis Groupe de restauration, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise Groupe de restauration a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe de restauration ?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans Groupe de restauration?

georges

Je recherche un emploi en tant que assistant comptable avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

rene

georges

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Êtes-vous une personne âgée mais souhaitez encore travailler? Groupe de restauration exige: avoir une bonne sensibilité informatique, autonome, passionné Dynamique et rigoureux , vous êtes un homme/une femme opérationnel et vous êtes reconnu pour votre relationnel, prêt à travailler dans une équipe de 5 collaborateurs. Pour savoir plus, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/SNC-JDR/jobs/Assistant-[Comptable](/job/comptable)-68ea4a83b526da22?fccid=97906d3bb4218dad&vjs=3

Groupe de restauration - est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées pour le travail?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est Groupe de restauration. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

Aide En Cuisine H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Groupe de restauration.

Groupe de restauration recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé(e) Ménage H/F!

Groupe de restauration Questions fréquentes