Évaluation 3.9/5
Évaluation 3.9/5

Avis CLIM'R CHAUD GROUPE ECOTHERM

3 abonnés
3.9

Pourquoi ma clim réversible ne chauffe pas assez ?

Jojo
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-19

Bonjour,
On peut pas avoir des photos des installations svp?
Quel marque de PAC air/eau installé vous ?

Marcel
Date de l'expérience: 2024-03-08

Climr Chaud a installé une pompe à chaleur dans ma maison, et je suis extrêmement satisfait. Leur équipe a été professionnelle et efficace, et le système fonctionne très bien.

Merci pour votre retour Marcel,
Nous sommes heureux de satisfaire vos besoins et nous apprécions votre retour
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Françoise
Date de l'expérience: 2024-02-20

J'ai fait installer une clim, le travail a été bien fait dans l'ensemble, mais j'ai remarqué quelques rayures sur l'unité extérieure. Cela ne compromet pas le fonctionnement, mais j'aurais aimé une meilleure attention aux détails.

Merci pour votre retour Françoise,
Nous sommes désolés pour les rayures sur l'unité extérieure de votre climatisation.
Nous apprécions votre retour et nous nous engageons à améliorer nos services pour mieux répondre à vos attentes.

Maurice
Date de l'expérience: 2024-03-08

L'installation de ma pompe à chaleur a été correcte, mais j'ai rencontré quelques problèmes mineurs de réglage après l'installation. Cependant, l'équipe d'assistance a été réactive pour résoudre ces problèmes, et le système fonctionne.

Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés après l'installation de votre pompe à chaleur, mais nous sommes heureux que notre équipe ait pu les résoudre rapidement.

Paul Arjet
Date de l'expérience: 2023-11-17

J'ai fait installer un chauffe-eau par Ecotherm et bien que l'installation ait été bien réalisée, j'ai eu quelques difficultés à obtenir des informations sur les performances énergétiques du systèm mais après plusieurs appels, l'équipe a été réactive pour m'envoyer les détails des performances par courrier 2 semaines après

CLIM'R CHAUD GROUPE ECOTHERM

Merci Paul Arjet pour votre retour détaillé.
Nous sommes désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées et nous apprécions votre patience.
Nous sommes heureux que le problème ait été résolu rapidement et que vous avez pu avoir réponses à vos questions concernant les performances énergétiques.
Clim'R Chaud Groupe Ecotherm continuera à s'améliorer pour offrir un service de qualité à ses clients.

Lisa A
Date de l'expérience: 2024-02-10

L'installation de ma nouvelle pompe à chaleur par Clim'R Chaud a été correcte, mais j'ai trouvé la communication un peu lente. Cependant, le système fonctionne bien et je suis satisfait dans l'ensemble.

CLIM'R CHAUD GROUPE ECOTHERM

Nous prenons note de votre commentaire concernant la communication.
Nous sommes heureux que le système fonctionne bien et nous nous efforçons d'améliorer nos processus pour répondre aux attentes de nos clients.

Antoine
Date de l'expérience: 2024-01-12

Je tiens à exprimer ma grande satisfaction concernant l'installation de mon système de chauffage par Climr chaud. Dès le début, l'équipe a été très professionnelle, prenant le temps de m'expliquer chaque étape du processus. Ils ont travaillé avec minutie et souci du détail, assurant que tout fonctionne parfaitement. Je suis très reconnaissant pour leur excellent service et je recommande quiconque cherche une entreprise de qualité pour leurs besoins en chauffage et climatisation.

CLIM'R CHAUD GROUPE ECOTHERM

Merci Antoine pour votre retour détaillé,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service.
Votre recommandation est précieuse pour nous et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

Laura
Date de l'expérience: 2024-03-17

L'équipe d'Ecotherm a installé ma nouvelle climatisation la semaine dernière et je suis très satisfait du résultat. Le processus a été rapide et efficace, et le système fonctionne parfaitement. Je recommande leurs services sans hésitation.

CLIM'R CHAUD GROUPE ECOTHERM

nous sommes ravis que l'installation de votre climatisation se soit déroulée avec succès.

Lucas S
Date de l'expérience: 2024-02-25

J'avais quelques appréhensions avant l'installation de ma climatisation, mais l'équipe d'Ecotherm a été fantastique. Ils ont fait un travail remarquable, et je suis très content du résultat.

CLIM'R CHAUD GROUPE ECOTHERM

Nous sommes heureux que notre équipe ait pu dissiper vos appréhensions et vous offrir un résultat satisfaisant.
Votre confort est notre objectif principal.

Sophie
Date de l'expérience: 2024-03-07

L'installation de ma pompe à chaleur par Ecotherm a été impeccable. Très professionnels et efficaces. Je suis pleinement satisfait du résultat.

Merci Sophie pour votre retour,
Nous sommes ravis que l'installation de votre pompe à chaleur se soit bien déroulée.

cedric
Date de l'expérience: 2024-02-05

ravis de mon installation .
l’équipe qui est venu m’installer ont étaient très professionnel et attentif à chacune de nos demandes tout a était nickel
merci

émilie
Date de l'expérience: 2024-02-08

merci à l’équipe Groupe eco therm pour son professionnalisme l’installation est impeccable nous somme très satisfait de notre pompe à chaleur , et le service client super efficace je recommande .

Merci pour votre retour Emilie,
Nous vous remercions sincèrement pour votre message !
Nous sommes ravis que votre expérience avec notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes.

Ludovic
Date de l'expérience: 2024-03-04

L'installation par Clim'R Chaud a été rapide et professionnelle. Je suis pleinement satisfait du service.
Je recommande leur expertise sans hésitation.

Merci pour votre retour Ludovic,
Nous vous remercions sincèrement pour votre message ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre équipe ait été à la hauteur.

Armand
Date de l'expérience: 2024-03-15

Très bonne entreprise qui aide dans les démarches administratives et cela fait la différence comparé a d'autres.
Bravo

CLIM'R CHAUD GROUPE ECOTHERM

Bonjour Armand, merci pour votre retour !
Nous nous engageons à assurer la satisfaction de nos clients, et il était évident pour nous de vous proposer un service clé en main.
Si vous avez d'autres retours ou des questions, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.
Merci de nous faire confiance !

Thierry
Date de l'expérience: 2024-01-29

Bonne installation, entreprise sérieuse et a recommander.

Merci pour votre retour Thierry,
Nous vous remercions sincèrement pour votre message ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes,

Karine
Date de l'expérience: 2024-01-12

Rendez-vous prévu pour 17h et le technicien arrive à 17h45 (même s'il m'a prévenu de son retard), c'était assez embêtant. Néanmoins le suivi de mon installation a été réalisé avec sérieux.

CLIM'R CHAUD GROUPE ECOTHERM

Merci Karine pour votre retour !
Nous sommes désolé concernant le retard de notre technicien, cela arrive parfois lorsque des rendez-vous prennent un peu plus de temps que prévu, mais les techniciens ont pour obligation de prévenir le client s'ils ont un éventuel retard.
Chez Clim'R Chaud Groupe Ecotherm, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, nous apprécions votre compliment sur notre suivi.
Si vous avez d'autres retours ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Maxime F
Date de l'expérience: 2023-10-06

J'avais quelques inquiétudes quant à la réception des primes après installation, mais je suis ravi de constater qu'Ecotherm a pleinement respecté ses engagements. Les primes ont été reçues sans aucun problème. Merci pour votre professionnalisme et votre transparence tout au long du processus.
Je recommande votre entreprise pour son sérieux et son suivi.

Merci Maxime F !
Nous sommes heureux d'avoir dissipé vos inquiétudes et de vous avoir offert une expérience transparente.
Chez Clim'R Chaud Groupe Ecotherm, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous sommes ravis que vous ayez reçu les primes sans aucun problème.
Si vous avez d'autres retours ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci de recommander notre entreprise!

Arnaud S
Date de l'expérience: 2023-11-17

Initialement inquiet de ne pas recevoir les primes promises, je suis ravi de confirmer que tout s'est déroulé sans problème. L'équipe de Clm'r chaud a assuré une installation réussie et le processus de réception des primes a été rapide. Merci pour votre professionnalisme, je recommande.

Bonjour Arnaud S, merci pour votre retour,
Nous sommes heureux que vous ayez reçu les primes sans encombre. Nous nous engageons à assurer la satisfaction de nos clients, et il était évident pour nous que vous recevriez vos avantages rapidement.
Merci de nous faire confiance !

Solène
Date de l'expérience: 2024-02-06

Nous avons reçu de très bons conseils, des explications claires et directes. Le conseiller a pris le temps pour comprendre le projet et pour nous expliquer. Bonne maîtrise du domaine énergétique (heureusement).

Merci pour votre retour Solène,

J-P Arniesse
Date de l'expérience: 2024-01-11

Entreprise recommandé par un ami et je peux dire que l'équipe avec laquelle je suis en relation est très très performante techniquement.
De plus, votre société est performante sur le plan administratif et budgétaire. MERCI

Merci pour votre retour J-P Arniesse ,
Nous vous remercions sincèrement pour votre message !
Nous sommes ravis que votre expérience avec notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes, et nous sommes fiers de pouvoir compter sur une équipe aussi compétentes.

jean-François Dargeou
Date de l'expérience: 2024-02-22

PAS SERIEUX le technicien me decale mon rendez vous ca fait 2 fois pour une etude .

Merci pour votre retour Jean-François Dargeou,
Nous nous excusons sincèrement pour la gène occasionnée concernant ce rendez-vous, Nous vous rappellerons a 14h pour fixer un nouveau rendez-vous dans la journée ou à une date ultérieure selon vos préférences.
Encore une fois, excusez nous pour la gène occasionnée.

Antoine
Date de l'expérience: 2024-01-12

Je suis extrêmement satisfait de l'installation de ma pompe à chaleur et de mon ballon thermodynamique.
L'équipe a été professionnelle, respectant les délais, et le système fonctionne parfaitement. Recommande vivement pour leur expertise et leur service client exceptionnel.

Merci pour votre retour Antoine,
Nous vous remercions sincèrement pour votre message !
Nous sommes ravis que votre expérience avec notre entreprise ait été à la hauteur de vos attentes, nous œuvrons pour que notre entreprise puisse être recommandé par tous nos clients autour d'eux.

Hector Fonje
Date de l'expérience: 2023-12-20

J'ai récemment fait appel à Clim'R Chaud pour l'installation d'une pompe à chaleur et d'un ballon thermodynamique. L'équipe d'installation était professionnelle, respectant les délais convenus. Cependant, la communication aurait pu être meilleure, avec des informations parfois vagues sur le suivi et les étapes du projet. A part cela, malgré ce petit soucis de communication, tout a été très bien et tout a été réalisé dans les délais préalablement annoncés.
En résumé, bien que Clim'R Chaud ait fourni un très bon service, des améliorations en termes de communication seront nécessaires pour assurer une meilleure expérience client.
Hector.

CLIM'R CHAUD GROUPE ECOTHERM

Merci pour votre retour Mr Fonje.
Nous sommes désolés concernant le manque d'informations en direct concernant les étapes du projet, c'est également pour cela que nous vous listons toutes les étapes du projet en ouverture de dossier pour que vous puissiez avoir un aperçu du déroulement des choses.
Concernant le suivi en direct nous nous efforcerons de mieux communiquer avec nos clients.

Lilian
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonne expérience, installation de panneaux photovoltaïques sur ma maison secondaire, equipes professionnelles et très sympathique.
Merci

Merci pour votre retour Lilian ,
Nous vous remercions pour votre message !
Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous sommes fiers de pouvoir compter sur une équipe aussi compétentes.

Valérie
Date de l'expérience: 2023-02-27

Je recommande entreprise sérieuse , travaille de qualité ça fonctionne rien à dire et j'en ai fait des devis !!

CLIM'R CHAUD GROUPE ECOTHERM

Merci pour votre retour Valérie.
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez a notre entreprise, nous œuvrons pour satisfaire tous nos clients et qu'ils se sentent bien avec nous.
N'hésitez pas a nous contacter pour toute demande !

Keren
Date de l'expérience: 2022-07-08

Bonne installation, très réactif au téléphone, ils ne vous font pas attendre

CLIM'R CHAUD GROUPE ECOTHERM

Nous vous remercions pour votre message !
Nous sommes ravis que votre expérience avec notre service administratif vous a laissé un bon souvenir !

Hugues
Date de l'expérience: 2022-07-27

Moins cher que la plupart des concurrents, je recommande fortement, très bonne installation.

Merci pour votre retour Hugues,
Merci beaucoup pour vos compliments !
Nous sommes ravis de vous offrir des solutions de qualité à des prix compétitifs. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous apprécions votre recommandation.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quelque chose à l'avenir.

Huon
Date de l'expérience: 2022-07-25

Bravo pour la pompe à chaleur placée sur le toit, personne ne la voit et elle ne dérange personne, je suis satisfaite !!

CLIM'R CHAUD GROUPE ECOTHERM

Nous sommes ravis que notre solution de pompe à chaleur sur le toit réponde à vos attentes en termes de discrétion et de satisfaction. Merci de choisir notre entreprise pour vos besoins énergétiques, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou demandes.

Alphonse
Date de l'expérience: 2022-07-01

Premier mois avec mon ballon, l'installation a été rapide et sans aucun soucis, je recommande

Merci pour votre retour Alphonse,
Nous sommes enchantés d'apprendre que l'installation de votre ballon thermodynamique s'est déroulée rapidement et sans aucun problème. Merci de recommander notre service.
Si vous avez d'autres besoins ou questions, n'hésitez pas à nous contacter, Nous sommes là pour vous offrir une assistance continue.

Monrency
Date de l'expérience: 2022-01-13

Excellente installation, déjà plus de 400euros économisés depuis le début de l'installation, merci !!!

Merci pour votre retour Monrency,
Nous sommes ravis que votre installation se soit révélée excellente et qu'elle ait déjà généré plus de 400 euros d'économies. C'est une satisfaction de contribuer à votre bien-être financier.
Si vous avez d'autres retours ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de faire confiance à Clim'R Chaud Groupe Ecotherm !
D de Clim'R Chaud Groupe Ecotherm.

Que voulez-vous savoir sur CLIM'R CHAUD GROUPE ECOTHERM ?

CLIM'R CHAUD GROUPE ECOTHERM Questions fréquentes