GroupeElsan

Caen

Avis GroupeElsan, Offres d'emploi

GroupeElsan paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GroupeElsan ?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 1200 € à 2400 €. GroupeElsan va m'en offrir plus?

Vous ne savez pas si ADAPEI PAPILLONS BLANCS D'ALSACE - FAS/FAM Duttlen... offre mutuelle? Je sais que GroupeElsan le donne depuis longtemps.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à GroupeElsan vont de 700 € à 2500 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

fabrice

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que coordinateur fonctionne bien ?

anthony

Le travail à coordinateur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

fabrice

Merci, je dois alors penser au changement.

Le métier de Aide soignant Dialyse - H/F - CDI - temps plein est varié et enrichissant. GroupeElsan est un bon payeur.

Si voudriez vous travailler chez GroupeElsan a Metz, vous devez y postuler pour Infirmier en chirurgie ambulatoire - CDI H/F https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3551e8216df7561d&fccid=976380d14f6275a7&vjs=3

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez GroupeElsan? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

GroupeElsan cherche de personnes compétentes au poste infirmier de bloc opératoire. Je vous invite!

Bonsoir, si vous recherchez un emploi comme infirmier, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=08f198ef652603f2&fccid=976380d14f6275a7&vjs=3. Vous ne le regretterez pas!

Pouvez-vous me donner vos avis sur le travail dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir la position de Infirmier(e) coordinateur(trice) en HAD Zone Hyères - H/F -... sans la connaissance d'anglais?

Infirmier voulait à nouveau dans GroupeElsan!

GroupeElsan est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Infirmier.

GroupeElsan Questions fréquentes