Avis Groupe Elsan Saint-Saulve

Aide Soignant - H/F - CDD - Temps Plein - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Groupe Elsan. Regardez la description du travail.

Chez Groupe Elsan, ils recrutent à nouveau Aide Soignant, à nouveau dans quelques mois.

Groupe Elsan recherche Infirmier En Dialyse Roulant - H/F - CDI -Temps Plein. La description des tâches peut être trouvée ici.

EMP

Toute personne employée peut partager son expérience professionnelle en tant que infirmier dans Groupe Elsan? En attente de nouvelles - ont-ils besoin de infirmier ou infirmière en soins généraux, d’un diplôme d'État d'Infirmier déclaré et insciption sur le ficher ADELI, d’une première expérience dans un environnement similaire. Si vous etes organisé rigoureux et dynamique, votre disponibilité et votre attention particulière au patient et à son entourage feront la différence, applique-vous sur ce poste?

FEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en Groupe Elsan

Infirmier aux URGENCES - H/F - CDI -Temps plein / NUIT, Médecin Cardiologue dans la clinique Saint-Michel à Prades (66), Sage femme H/F - CDD Temps plein - Saint-Saulve

Claire

Je ne recommande certainement pas de travailler dans cette entreprise. L'atmosphère est très corporative, la majorité des gens qui sourient, derrière leur dos se comportent mal. Vous devez faire attention à chaque mot que vous dites. Le salaire est moyen- en théorie, il existe toujours un bonus, mais en pratique, le chiffre d'affaire supposé n'est généralement pas réalisable.

admin

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur Groupe Elsan ? Nous attendons de nouvelles infos.

travail sur le poste