ELSAN HOLDING

Évaluation 2.8/5

Avis ELSAN HOLDING

2.8

C'est quoi Elsan Care ?

Que voulez-vous savoir sur ELSAN HOLDING ?

Leo
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-23

Que du business
Fuyez

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 988 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2021-01-18

La Clinique est en recherche d'évolution constante. Des formations sont proposées régulièrement. La direction cherche à maintenir du personnel et du matériel adéquat pour proposer des soins adaptés.

Pros

Comité d entreprise aventageu

Cons

Gestion du flux entrée /sortie

Mathis

La Clinique est-elle bien équipée ?

Claire
Date de l'expérience: 2019-06-22

Je ne recommande certainement pas de travailler dans cette entreprise. L'atmosphère est très corporative, la majorité des gens qui sourient, derrière leur dos se comportent mal. Vous devez faire attention à chaque mot que vous dites. Le salaire est moyen- en théorie, il existe toujours un bonus, mais en pratique, le chiffre d'affaire supposé n'est généralement pas réalisable.

Carla
Date de l'expérience: 2019-06-13

Ce qui fait qu'il y avait beaucoup d'absence, trop d'heure de travail (12h), beaucoup de toilette, aucune aide ni entente entre les ide et les as. Personnel en dépression. Beaucoup de saisie sur plusieurs logiciels, et accueil patients.
Pas d'opportunités d'évolution de carrière.

Comment résumez-vous votre emploi chez ELSAN HOLDING? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans ELSAN HOLDING. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

fabienne

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ELSAN HOLDING?

J'ai besoin plus d'informations à propos d' ELSAN HOLDING à Nantes. Ceux qui y ont travaillé peuvent me dire si vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b8d2f8ef20e51681&fccid=0f1b2ad260cd1513&vjs=3 publiée 2020-08-07. Pouvez-vous me donner plus d'informations à propos de cette entreprise ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Et que pouvez-vous dire à propos de rémunération ?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=05018937bf737a4b&fccid=0f1b2ad260cd1513&vjs=3 publiée 2020-08-09. Pouvez-vous me donner plus d'informations à propos de cette entreprise ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Et que pouvez-vous dire à propos de rémunération ?

Salut, salut. Quelle entreprise à Paris offre une mutuelle ? Je compte sur vous :)

Salut. Je voudrais postuler au poste de medecin generaliste. Je parle espagnol et anglais et je connais excel et photoshop. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Bonne journée

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à ELSAN HOLDING vont de 500 € à 5100 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en ELSAN HOLDING ou CONTEX GROUP?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ELSAN HOLDING a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ELSAN HOLDING recrute récemment pour des postes :

AGENT LOGISTIQUE BLOC - H/F - CDI - temps plein, Sage femme H/F - CDD, Cadre de bloc H/F

Faites connaissance avec notre offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/1188765681564477704.

Si vous voulez travailler comme médecin généraliste à Toulon, postulez sur https://fr.jooble.org/desc/-2052812612228350947.

Quelle est votre opinion sur Elsan à Agen ? Cherchent-ils maintenant un anesthésiste ?

Toute personne employée peut partager son expérience professionnelle en tant que infirmier dans Groupe Elsan? En attente de nouvelles - ont-ils besoin de infirmier ou infirmière en soins généraux, d’un diplôme d'État d'Infirmier déclaré et insciption sur le ficher ADELI, d’une première expérience dans un environnement similaire. Si vous etes organisé rigoureux et dynamique, votre disponibilité et votre attention particulière au patient et à son entourage feront la différence, applique-vous sur ce poste?

ELSAN HOLDING recrute récemment pour des postes :

Infirmier aux URGENCES - H/F - CDI -Temps plein / NUIT, Médecin Cardiologue dans la clinique Saint-Michel à Prades (66), Sage femme H/F - CDD Temps plein - Saint-Saulve

L'entreprise ELSAN HOLDING recherche pour la 38 fois des candidats pour le poste de Agent De Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ELSAN HOLDING recherche pour la 46 fois des candidats pour le poste de Agent De Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ELSAN HOLDING Questions fréquentes