ESDI

88 RUE LUCIEN CASSAGNE, 31500 TOULOUSE
SIREN: 350686820 SIRET: 35068682000019
Conseils et services aux entreprises

Avis ESDI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ESDI ?

Que voulez-vous savoir sur ESDI ?

M297J
Date de l'expérience: 2021-02-20
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de ESDI sont: Salaire très bas.
Le travail dans ESDI est: Très bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Je travaille ici moins d'un an.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Bonne entreprise qui prend soin de ses salariés avec beaucoup d’avantages et de primes pour les méritants, seulement quelques mois que j’y travaille et je me sens bien

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans ESDI sont meilleurs que dans CAFE DE LA PAIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Nul
Date de l'expérience: 2023-05-02

Pas du tout

Gilbert

Bonjour, il est vrai que c'est question qui éveille quelques intérêts. Pouvez vous être plus explicite @ Nul ? Merci d'avance

Coralie
Date de l'expérience: 2021-02-10

Entreprise dynamique, PME décidée à réussir. Grosse charge de travaille mais si on s'implique on apprend beaucoup. On vous laisse faire si vous savez faire, on comprend si vous ne savez pas faire. Mais il faut être endurant et débrouillard, à l'image de l'entreprise elle même. Pas à recommander à ceux qui cherchent le plan de carrière pantouflard. Pas à recommander à ceux qui cherchent une direction paternaliste.A recommander à ceux qui souhaitent mettre en avant ce qu'ils savent faire (profils Macgyver bienvenus, c'est certain) : ils trouveront chez ESDI la possibilité de travailler en autonomie et de mettre de leur personnalité dans leur travail.
+ Autonomie, possibilité d'agir, chemin de décision courts
- la rémunération, l'environnement de travail

Agathe

Le niveau de stress est-il élevé ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez GROUPE ESDI comme une assistante informatique pendant 3 ans. Il y a une très bonne ambiance, vous pouvez vraiment vous sentir comme des amis et la famille. De plus, la salaire est tres attrayante.

technicien- conseiller vous de travailler dans cette entreprise à Lyon? Merci pour votre retour.

Peut-être que nous recherchons pour vous un nouveau poste TECHNICIEN DEPLOIEMENT F/H

Je parle bien l'allemand, quelles sont mes chances d'obtenir un bon emploi à Strasbourg?

Savez-vous si dans ESDI ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en CITYA BELVIA TOULOUSE?

Apparemment, dans AIDGAR, ils paient mieux que dans ESDI voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Le siège social de l'entreprise ESDI permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Je n'ai jamais été déçu de ESDI.

J'ai vu que GROUPE ESDI recherche un technicien.

ESDI recrute récemment pour des postes :

Technicien support (Grande distribution) F/H, TECHNICIEN D'EXPLOITATION INFORMATIQUE F/H

ESDI recrute récemment pour des postes :

Assistante de Direction, Nos offres à la Une (H/F), Compétences et expériences requises (H/F)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezESDI, chaque opinion compte!

Veuillez voir et vérifier une nouvelle offre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1588e40ed083c447&fccid=f9e9f6234c976eb4&vjs=3

ESDI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CNYRTechnicien Support Informatique (H/F).

Êtes-vous de Belfort? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149CPBVGestionnaire De Caisse À Distance (H/F) chez ESDI.

ESDI Questions fréquentes