Avis GROUPE ESPI Nantes

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ESPI ?

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-09-14 13:08:18 avec la moyenne 3 étoiles
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? J'ai été obligé d'acheter un bureau et une chaise de bureau.
melissa
Je travaille sur le canapé : ) ça peut être fait
Votre salaire dans GROUPE ESPI a-t-il changé en raison de virus SARS-CoV-2?
Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE ESPI
Assistant-e Facturation Clients Junior - Siège (Paris 15e), Assistant-e Paie et Administration RH, Assistant-e Facturation Clients Junior

Laisser un commentaire à propos de GROUPE ESPI

J'ai entendu dire qu'on peut gagner même 2154 € en GROUPE ESPI. À quoi cela ressemble-t-il en termes d'avantages, par exemple mutuelle?
Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise GROUPE ESPI ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE ESPI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans GROUPE ESPI, vous pouvez travailler comme: chercheur, asset manager, expert immobilier, agent immobilier, responsable qualité
Les employés recommandent-ils de travailler pour GROUPE ESPI ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour GROUPE ESPI.
Où est située GROUPE ESPI?
L'adresse actuelle de GROUPE ESPI est 285 AVENUE LOUIS DE BROGLIE, 44300 NANTES
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation
Dans GROUPE ESPI, recherchez finalement Assistant-e Pédagogique - Campus De Bordeaux (Groupe ESPI).
GROUPE ESPI recherche à nouveau Chercheur. Ont-ils développé ce département?
GROUPE ESPI est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé-e De Marketing - Siège Groupe ESPI pour la première fois.
GROUPE ESPI a rendu disponible Asset Manager à nouveau le 2020-06-23.

Avis sur les réunions - les réunions dans GROUPE ESPI sont-elles efficaces ?
Les employés GROUPE ESPI retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez GROUPE ESPI ?

Gains dans la position de gestionnaire paie chez GROUPE ESPI - exigences typiques : connaissances législation sociale, normes rédactionnelles, SIRH, pack Office,Logiciels de paie/SIRH, temps de travail, pack Office, offre typique : mutuelle, 32 000 € sur 13 mois + variable de 2 000 €. On gagne combien ici ?

Moyenne 2529 € par mois