EURIS

83 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
SIREN: 348847062 SIRET: 34884706200018 Téléphone: +33 1 44 71 14 90
Droit et comptabilité

Avis EURIS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EURIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EURIS ?

Eva
Date de l'expérience: 2019-11-05

Je pense d'y travailler alors je cherche actuellement plus d'infos sur cette entreprise. EURIS a besoin d'AGENTE DE CONTRÔLE. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut partager son expérience chez eux? Merci d'avance

J'ai entendu dire que les fonds communs de placement est l'un des domaines d'activité de EURIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Un excellent ajout au paiement est remboursement transport, tel que vous pouvez obtenir en FED DEP ASS ADMR DE LA MANCHE. Y a-t-il aussi chez EURIS ? J'attends vos messages :)

Vous avez la capacité de respecter les délais et de travailler sous la pression du temps? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

mathilde

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de EURIS?

matthieu

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de EURIS. Voici leur appel +33 1 44 71 14 90 actuel.

mathilde

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Est-il vrai que EURIS s'occupe de les sociétés d'investissement à capital fixe?

Dites-moi combien je peux gagner chez EURIS? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Les structures organisationnelles de EURIS et LE LICHEN sont-elles similaires?

EURIS peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Quelqu'un d'ici travaille chez EURIS actuellement? Pouvez-vous me recommander le travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

EURIS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

EURIS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE PARTENARIATS E-SANTE F/H, DÉVELOPPEUR FULL STACK APPLICATION WEB & MOBILE HYBRIDE (H/F), INGÉNIEUR SYSTÈME ET RÉSEAUX E-SANTE (H/F)

EURIS recrute récemment pour des postes :

Développeur Full Stack " Application Web & Mobile Hybride ", Chargé(e) du Support Client / Customer Success (H/F), Chef de Projet (H/F)

Pensez-vous que chez EURIS on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

La position Directeur dans EURIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

EURIS recrute une nouvelle fois pour le poste Directeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

EURIS Questions fréquentes