GROUPE FRANCE ENVIRONNEMENT

Évaluation 2.3/5

Avis GROUPE FRANCE ENVIRONNEMENT

6 abonnés
2.3

Combien gagnez-vous en moyenne ici? GROUPE FRANCE ENVIRONNEMENT soulève parfois?

Date de l'expérience: 2024-01-16

après 5 semaines sans eau chaude 15 jour sans chaufage on m'a dit d'allers voir ailleurs aucun chauffagiste ne veut passer derriere eux heuresement un électreicien m'a dépanné en pleine hiver quand a l'installation n'en parlant pas je déconseille a 100 pour 100 cette société d'ailleurs j'ai déposé plainte pour escroquerie a bon entendanre salut une étoile car on ne peut mettre 0

Date de l'expérience: 2023-10-17

matériel dégradé installation non conforme technicien (soi-disant) complétement incompétant refuse de donner les factures pour isolation et pompe a chaleur rien ne peut etre justifié pour etre payé par l'état' la société refuse de se déplacer malgré les la demande avec A.R. de mon assurance j'ai une plainte au tribunal d'instance et je suis en train de demander un controle fiscale vue qu'il refuse de donner les factures et je ne doit pas etre le seul a vous de réfléchir cela fait plus d'un an que ça dure

Date de l'expérience: 2022-12-20

Un devis signé par les 2 partties avec ite poele a granulés et chauffe eau solaire = Une ite réalisée avec un pleins de malfaçons un poele a granulés jamais posé et un chauffe eau solaire aussi jamais posé.
Un deuxième devis signé par les deux parties et ils ne sont jamais venus.
Bref entre le manque de communication et les malfaçons entreprise a faire.
Je ne peux pas mettre 0 etoiles mais ça ne mérite rien!

Date de l'expérience: 2023-06-05

Bonjour Marie,
Avez-vous une adresse où un numéro de téléphone valide?
J’ai été en procès comme eux, ils sont introuvable d’après mon huissier et me doivent la coquette somme de 27000€.
Merci par avance de votre réponse.

JF3
Date de l'expérience: 2023-04-29

Bien venu au club !
Signalement fait auprès du gouvernement sur Signalconso après condamnation du tribunal.
Tout ça ne sert à rien, les comptes sont vides et l'entreprise aux abonnés absents. Par contre l'entreprise existe toujours et le dirigeant continue ses (supprimé par l'administrateur) !
Si quelqu'un a une solution ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1048 visiteurs uniques

jjlebreton97@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-24

Installation des panneaux photovoltaïques depuis plus de 6 mois aucuns renseignements sur le fonctionnement l'administratif lamentable .... toujours pas l'application sur le téléphone, ainsi que le versement de la prime de l'état. Contact avec la boite impossible .... le seul numéro de téléphone c'est celui d'une plate forme entreprise à fuir très déçu .

tine
Date de l'expérience: 2022-04-27

Nous aussi avons des problèmes au sujet du versement de la prime. Les démarches administratives n'ont pas été effectuées comme annoncées par le commercial. numéro téléphone ne répond jamais. (supprimé par l'administrateur) ou pas ?

Bichon

+33757907729 voici un numéro de téléphone de la société France environnement qui répond. Bon courage

Ydey
Date de l'expérience: 2024-03-06

Si vous cherchez les personnes qui gênèrent des appels automatiques avec toutes les arnaques rénovation énergétique ayant coûté au contribuable un montant estimé en avril 2023 à 800 millions d’euros... Vous avez trouvé, dans mon cas leur client est france environnement info fr impossible de connaître la société derrière, pas de mentions légales. À BANNIR

Date de l'expérience: 2023-10-19

ne mérite pas d'étoile j'aimerais savoir si d'autres consommateur comme moi sont sans facture

Date de l'expérience: 2022-12-22

A fuire un devis accepté par les deux parties et de nombreux points de malfaçons et un autre devis signé et jamais réalisé.

Date de l'expérience: 2022-12-21

Un devis accepté par les deux parties etles travaux ont étaient réalisés partiellement avec de nombreuses malfaçons pour un devis et le deuxième devis les travaux n'ont pas été réalisés je les attends encore.

calou
Date de l'expérience: 2019-12-03

comment joindre cette societe par telephone je tombe toujours sur le repondeur en laissant mon numero de portable et on ne me rappelle pas et pas moyen de les joindre par mail

tine
Date de l'expérience: 2022-08-28

Commercial beau parleur. Installateurs roumains qui ne parlent pas le français.d'ou problème de communication
Il s'etait engagé à gérer toutes les formalités administratives (aides etc....) et il n'a rien fait. A Part le mise en place d'un prêt CETELEM;

Nous nous renseignons pour aller en justice.

Date de l'expérience: 2023-02-24

Est-ce une entreprise sérieuse ?

TINE
Date de l'expérience: 2022-08-28

NON A EVITER

matériel dégradé installation non conforme j'ai déposé une plainte pour (supprimé par l'administrateur) j'envois une lettre aux impots pour un controle fiscale de cette entreprise

roland.descamps@sfr.fr
Date de l'expérience: 2023-02-13

société coté pompe a chaleur matériel soi disant neuf état déplorable téléphone toujours sur répondeur ballon d'eau chaude marque inconnu fuite au ballon 5 semaines sans eau chaude ayant touché 5000 euros de l'état pour le payer après bricolage il ont fini par le changer encore une fuite au panneaux solaire et personne ne viens la 2eme sur cette installation et surtout il ne faut rien toucher il 'occupe de tout si d'autre personne on le meme genre de problème ils peuvent me contactées (supprimé par l'administrateur)

Karim

ils ont remplacé le ballon d'eau chaude par un neuf et celui-ci fuit aussi ?? le technicien a constaté que le groupe de sécurité fonctionne correctement? la pression de l’eau est a un bon niveau?

Date de l'expérience: 2024-01-16

si c'est un delta énergie il est inconnu des grossistes fuite par le serpentin des panneaux solaire irréparable

Vialetteeric1971@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-06

Toujours en attente de réponse concernant les remboursements le sav et le montant plus élevé que tout les autres

Valentine

C'est vrai ? Mais pourquoi vous attendez un remboursement ? Est-ce que vous pouvez me dire si je peux leur faire confiance selon vous ?

Vialetteeric1971@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-16

Non pas du tout toujours en attente de code pour valider avec enedis je déposé plainte

Valentine

@Vialetteeric1971@gmail.com aviez vous essayez de comprendre quel était le probleme ? Est ce qu'ils ont pour habitude de se comporter de la sorte ?

LJJ
Date de l'expérience: 2023-01-23

Contactez moi SVP 06 26 58 24 58

Date de l'expérience: 2022-06-10

Condamné à me rembourser cette entreprise affiche un compte en banque de zéro euro. Une belle arnaque

Germaine

Comment vous allez obtenir votre remboursement ? Votre avocat a une solution peut être ?

Non aucune solution.
Moi je dois rembourser le crédit et maintenant j’ai une hypothèque sur ma maison

Germaine

D'ou provient votre hypothèque et prêt ?

L'employeur GROUPE FRANCE ENVIRONNEMENT a pris la 77 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2022-03-01. Félicitations! Pensez-vous qu'GROUPE FRANCE ENVIRONNEMENT mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Beaux parleurs mais efficacité nulle.

Laurent

Efficacité nulle ??? D'où vient votre opinion ? Vous avez des autres arguments ???

Date de l'expérience: 2023-02-18

il ne mérite pas cette renommé et l'état devrais bloqué leurs aides a ce genge de société et faire une enquete sur ces (supprimé par l'administrateur) qui chere car j'avais une chaudière a gaz de très bonne qualité et me voici avec une pompe a chaleur massacrée et en litige depuis 8 mois

Date de l'expérience: 2023-04-29

Une anarque très bien organisé !
A fuire ...

Date de l'expérience: 2023-10-18

je ne risque pas de la recommandée épouventable

Date de l'expérience: 2023-10-25

ouvriers incompétent quant aux fournitures non conforme au devis déplorable

Date de l'expérience: 2024-01-01

la moyenne pour moi est fausse n'importe qui peut la monter voir les commentaire

Date de l'expérience: 2023-10-25

vous avez bien de la chance car ce n'est pas du tout mon cas et celui de tant d'autres

Date de l'expérience: 2022-03-11

Superbe travaux avec une équipe sérieuse merci beaucoup

Date de l'expérience: 2024-01-16

incroiyable vous avdz été touché par une grace quelconque

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mérite aucune étoile

Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
d’être plus cool et de laisser les consommateurs tranquilles et ne pas les déranger entre 12h et 14h

Marie-Louise

de quoi vous parlez en disant " déranger " ? vous n'avez pas de pause ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2021-07-30

Horrible je vous déconseille

Laurine

Pourquoi nous déconseillez-vous cette entreprise? Étiez-vous sa cliente?

TINE

OUI A EVITER

Date de l'expérience: 2024-01-16

i nstallation non conforme matériels dégradés ne répondre pas au téléphone tant pis pour les pannes en pleine hiver
là bas les bureaux sont chauffé on y est bien

Francois
Date de l'expérience: 2021-07-03

1 étoile parce que je ne peu mettre 0, entreprise qui facture des éléments comme des gond de volet alors qu’il ne l’es a pas commander et quant bien même, aurai de toute manière été incapable de les posées car à part tout esquinté comme découper de travers des volets qui avais 5 ans pour que ça rentre dans les cadre. Pose des gonds de volets dans l’isolant ( polystyrène ) enfin bref j’en passe et des meilleurs je suis en train de voir pour expertise après travaux. En plus pour se faire comprendre c’est pas gagné car cette entreprise ne prend pas des personnes qui parle français.

Damien

Bonjour, devons-nous aussi utiliser la langue angalise au quotidien?

GROUPE FRANCE ENVIRONNEMENT Questions fréquentes