Avis Groupe Franck Debieu Sceaux

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2020-01-01 20:44:28 avec la moyenne 3 étoiles
michael

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Perso, ça m'inquiet. Je crains de perdre tous mes économies...

martin

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 800 € à 2100 €. Et combien gagnez-vous dans Groupe Franck Debieu?

earl

L'offre LA ROCHE SUR YON IMMO est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que Groupe Franck Debieu propose également quelque chose comme ça?

Groupe Franck Debieu est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Traiteur.

Un autre recrutement pour Traiteur est en cours dans Groupe Franck Debieu.

Un autre recrutement pour Traiteur est en cours dans Groupe Franck Debieu.

nicolas

Avez-vous peur que les frontières de Sceaux se ferment?

JBE

L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt boulanger à Groupe Franck Debieu.

JB

Groupe Franck Debieu dans la ville Paris 14 Observatoire recrute à nouveau. Vaut-il la peine de postuler là-bas?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en Groupe Franck Debieu

Assistant de direction H/F

ophélie

L'entreprise grandit. L'ambiance de travail est conviviale. Des gens sympas. Quelques problèmes doivent encore être développés, mais je pense qu’à l’heure actuelle, aucune autre société n’est menacée. La crise n'a pas atteint - et très bien :-)

admin

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur Groupe Franck Debieu. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Informations sur l'employeur

Sceaux