GROUPE GRAAL
15 RUE LA FAYETTE, 87100 LIMOGES SIREN: 392289658 SIRET: 39228965800016

Avis GROUPE GRAAL

Quelle formation pour un directeur de programmes de loisirs à Limoges ?
L'organisation de spectacles est difficile?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE GRAAL ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en GROUPE GRAAL ou en CONCOURS FRANCAIS DE LA HARPE?
Je voudrais vous demander si c'est vrai que GROUPE GRAAL mène des apprentissages plus intéressants que CONCOURS FRANCAIS DE LA HARPE?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Quel est le salaire chez GROUPE GRAAL à Limoges? Compétitif? Il y a des nouvelles offres?
Pouvez-vous parler au moins une langue étrangère couramment? Nous vous offrons la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles. Contactez-nous. - GROUPE GRAAL

Les gains dans GROUPE GRAAL vont-ils chuter dans la situation actuelle?
Est-il vrai que GROUPE GRAAL s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
tanguy
Je regarde GROUPE GRAAL et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
françois
15 RUE LA FAYETTE, 87100 LIMOGES. GROUPE GRAAL a récemment changé de siège.
tanguy
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
Bonjour, savez-vous que GROUPE GRAAL recrute? Je dois changer mon travail actuel, quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux?
Que pouvez-vous nous dire sur GROUPE GRAAL? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de GROUPE GRAAL, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE GRAAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !