GUEUDET

1 RUE CASTEL RUSCINO, 66430 BOMPAS
SIREN: 420453359 SIRET: 42045335900010 Téléphone: +33 7 88 13 86 17

Avis GUEUDET, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GUEUDET ?

Que voulez-vous savoir sur GUEUDET ?

Chloé - Les différentes branches Bompas
Date de l'expérience: 2021-03-08

Le bien être du salarié passe après le chiffre. Perspective d’évolution faible et sous conditions de mobilité. Il faut suivre les ordres du directeur ou bien partir

avantages

Salaire si pas de vie perso + belle voiture de fonction

inconvénients

Management

fabien - Les différentes branches Bompas

Vous devez porter un masque au bureau ?

martin - Les différentes branches Bompas
Date de l'expérience: 2019-09-25

Je suis un carrosier à Gueudet il y a cinq ans. Ici, je me sens bien, je sais mes devoirs clairement et je fais ce que je dois faire. L'entreprise est stable sur le marché et les collègues font une ambiance agréable.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société GUEUDET il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans GUEUDET. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Notre entreprise traite chaque employé individuellement. Nous veillons à ce que vous vous sentiez bien avec nous. - /jobad/fr0820d61643e1a6900372ea9cb2796eec

Charlotte

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 2. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez GUEUDET, c’est Non. En ce qui concerne l’équipe de GUEUDET, je donnerais 2 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 2. Je travaille chez GUEUDET depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non

Est-ce que GUEUDET située à proximité ALEF SECURITY GROUPE offre une gamme de services similaire?

Savez-vous GUEUDET? Je cherche un poste d'emploi pour un chef fidèle.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez GUEUDET? Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Mon entreprise - GUEUDET - est connue dans la région . Mes techniciens sont engagés.

Je pourrais recommander une société de Gournay-en-Bray. Y a-t-il un chef au chômage?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans GUEUDET que DIAM BOUCHAGE. Et vous?

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 3200 € chez GUEUDET, comme dans des entreprises similaires?

Les employés de GUEUDET ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

GUEUDET recrute récemment pour des postes :

Responsable de production carrosserie (f/h), Magasinier (f/h), Responsable Qualité (f/h) F/H (30k €/an)

Chez GUEUDET ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Metteur En Main (f/h).

L'entreprise GUEUDET recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Mécanicien Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GUEUDET Questions fréquentes