GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN ?

Date de l'expérience: 2023-03-24

Un très grand merci pour toute l'équipe médicale, le personnel administratif. Dans cet établissement ce n'est que bienveillance, gentillesse, attention et professionnalisme. Une mention spéciale pour le personnel des soins palliatifs : ils sont EXTRA ORDINAIRES jamais je n'oublierai et je reste à jamais leur bien dévouée

Erwan

Salut, c'est toujours rassurant de lire des commentaires comme le vôtre. Combien de temps avez vous été interné dans cet hôpital ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-15

Pas très positif

Mathias

Bonsoir qu'avez-vous trouvé pas très positif?
Qu'est-ce qui vous ont fait?
Racontez-nous s'il vous plait?

Il y a l'autre entreprise près de GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN, MAGIC AUTO. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN?

Quel hôpital traite mieux les gens, en GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN ou CTRE HOSPITALIER REGIONAL?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN?

Les personnes travaillant dans CHRU DE LILLE reçoivent salle de sport en plus de leur salaire. Est-ce que GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN l'assure aussi?

Bonjour a tous! GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN vous propose un nouveau recrutement https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QJLR

Est-t-il difficile d'obtenir un poste de infirmier? C'est mon travail de rêve.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN dans cet aspect.

GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Infirmier / Infirmière de service hospitalier (H/F), Chargé de missions ASSURE H/F - TEMPS PLEIN

Quelles sont les étapes du processus de recrutement dans la société GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN ,car le topic est sans nouvelles.

L'entreprise GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

L'entreprise GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN recrute à nouveau pour le poste de Kinésithérapeute.

GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN Questions fréquentes