GROUPE HOSPITALIER PARIS SAINT JOSEPH

8 abonnés
2.5
Mistigri
Date de l'expérience: 2022-09-19

Chirurgienne incompétente il a fallu que je me fâché pour que c être chirurgienne madame pavanescouu me soigne j avait de morceau de fibre qui ressortait de la chaire je desait infection sur infection .
Je pense une fois payer de l opération elle en n'avait rien à foutre.
Je ne reviendrai pas dans c être hôpital me faire soigner

Citoyen
Date de l'expérience: 2024-04-19

Secrétaire administratif qui passe son temps sur son téléphone personnel au lieu de faire son travail, il a fallu qu'une de ses cheffe viennent lui tirer les oreilles 👂 pour lui ordonner de traiter ses dossiers tout de suite ,ce qui la rendu particulierement désagréable, impolie avec les usagers pour le reste de la journée.Tandis que sa collègue était elle préoccupée par le programme télé avec sa télécommande à la main s'evertuait à monter le son de la Tv uniquement pour contrarier un usager qui a eu le "culot " de demander de baisser le son de la télé excessivement fort.
Donc effectivement "des divas" de salon, dénuées de tout sens de service public .Cela est bien triste pour notre hospital public où le personnel soignant est très souvent méritant et exemplaires

ulysse
Date de l'expérience: 2024-01-23

Je me suis rendue à l'hôpital saint joseph pour un examen ORL, mais malheureusement, mon expérience avec le Docteur CHEVAILLIER a été loin d'être satisfaisante. Son attitude tout au long de la consultation a été particulièrement froide et désagréable. Les questions posées semblaient inappropriées et aucune explication du protocole d'examen n’a été donnée. J'ai été inquiète lorsque le médecin a procédé à l'application d'un anesthésiant dans une de mes narines sans au préalable vérifier mes antécédents d'allergies.
Lors de l'introduction de la fibre optique équipée d'une caméra et d'une LED, j'ai ressenti un inconfort notable malgré l'anesthésie. De plus, la demande de prononcer des voyelles dans cet état a rendu l'expérience encore plus inconfortable, au point où j'ai dû retirer l'équipement moi-même.
J'ai quitté la consultation sans même un échange final avec le médecin.Je comprends que les examens médicaux peuvent être inconfortables, mais une communication claire et empathique de la part du personnel médical peut grandement améliorer l'expérience du patient. J'espère que cet avis contribuera à améliorer la prise en charge et l'accueil des patients à l'avenir.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3316 visiteurs uniques

Maryam cadiot
Date de l'expérience: 2023-08-27

Je suis arrivée avec les pompiers aux urgences cardiologie suite à un infarctus, hospitalisée du 27 au 31 Août . Je tiens à remercié toutes les personnes qui étaient extrêmement sympathiques et adorables : Clément le jeune étudiant qui faisait le ménage et servait les repas, les infirmières Aurélie, Anne , Mohammed ( vous m’avez bien piquée )……les aides soignants, et les médecins. J’étais très bien entourée. Merci et bon courage ️‍🩹

Franki
Date de l'expérience: 2023-12-01

Eviter le service oncologie. Soigné pour un cancer du pancréas j'ai du changer d'hôpital en cours de soin, ce qui est toujours une décision difficile à prendre. Je m'en félicite tous les jours comme mes accompagnants. Les competences et la bonne volonté de certains et certaines n'arrivent plus à palier aux problèmes de désorganisation du service d'une information médicale désordonnée pour ne pas dire autrechose et d'une lassitude palpable des secrétariats administratifs et des soignants. Les erreurs s'accumulent et il est ouvertement dit aux patients et aux accompagnants d'y remédier. Des lors, le patient et ses accompagnants doivent assurer la coordination au sein meme du service (secretariat, medecins, hopital de jour) et avec les services connexes (radio...). Il faut gerer la circulation de l'information entre les soignants , les problemes de calendrier ... dans un contexte ou le telephone sonne régulièrement dans le vide... N'esperer pas une amelioration car le chef de service, sourire aux levres, semble satisfait de ce mode de fonctionnement. D'autre part le service "relations patients" contacté à ce sujet fin novembre 2023 reste muet.

Jade2014
Date de l'expérience: 2023-06-01

Opération du dos qui s'est terminée par une paralysie du mollet droit jusqu'au orteils. Plus d'équilibre et d'autonomie, pour toute ma vie.

Jean dominique Vuillermet
Date de l'expérience: 2024-02-10

L'unité intensive de cardiologie c'est du 5 étoiles cardiologues compétents aimables,emphatie +++++, soins infirmiers excellents et prévenants, aide soignants super attentifs, toute l'équipe donnent d'amples explications sur les diagnostics et les traitements tout comme les urgences. A recommander jd qui

Date de l'expérience: 2024-02-01

Très bonne hôpital sérieux je recommande

Date de l'expérience: 2024-02-01

Opération pour mandibulectomie interruptrice par fibula le 24/01/2023 donc intervention très lourde, sortie 10 jours après, suivi de soins toujours en cours, aucun handicap.

Roberta
Date de l'expérience: 2024-01-22

Ma fille est allée aux urgences hier pour un gonflement du coup et une gêne respiratoire. la doctoresse l'a auscultée en 2 mn ( palpé les ganglions, regardé sa gorge), pris sa tension. verdict : infection virale, sans aucune precision. traitement: doliprane et tramadol !! . et ordo pour effectuer une echo des cervicales ( aucun rapport...)
en sortant , j'appelle Mon généraliste, je lui raconte, il demande à voir ma fille. il prend le temps de l'ausculter. La doctoresse n'a pas vu la pharyngite granuleuse causée par un reflux gastro oesophagien. Elle n'a rien vu...Aucune analyse de sang n'a été prescrite. Le generaliste a demandé aussi des analyses pour la thyroïde. ce que j'avais envisagé auprès de la doctoresse mais elle n'a pas supposé que c'était nécessaire.... bref...
Le généraliste a carrément dit "elle a donné l'écho des cervicales à faire car elle ne savait pas quoi vous dire sur l'état de votre fille). Plus jamais je ne vais dans ces urgences.

Chris
Date de l'expérience: 2024-01-12

La médecine interne est super
hospitalisée pour cancer en phase terminale +++ incurable, le personnel du week end est débordé et manque de compassion

Myriam
Date de l'expérience: 2023-08-14

J’ai eu une douloureuse mésaventure avec l’une des employés et forcé de constater qu’il y a eu plusieurs signalements en ce sens. Il y a des employés de l’hôpital qui ont un manque cruel de professionnalisme et d’empathie. Ma mère a été admise en urgence cardiaque cet été 2023 pour un infarctus du myocarde. Je ne savais pas ou est ce qu’elle était admise. Donc, après plusieurs hôpitaux, je téléphone à saint Joseph. L’accueil général me transfère a l’accueil du service cardio. C’est là que je tombe sur une personne au standard. Elle me demande de lui retéléphoner dans 1h car elle a je cite « un sol à faire et depuis ce matin ça va dans tous les sens » J’étais complètement assommée par sa réponse et lui explique que je ne vais pas rappeler dans une heure pour lui laisser le temps de finir son ménage et que je voulais simplement qu’on me dise si ma mère est chez eux. Là elle me hurle dessus en me disant que je suis une inconsciente personne d’appeler le service des maladies cardiaques car c’est un endroit très sérieux! Bien entendu c’est très sérieux.. Une mauvaise personne qui s’amuse à (supprimé par l'administrateur) la famille des patients.

roma74
Date de l'expérience: 2024-01-18

veuillez m indiquer le rhumatologue le plus qualifié et le mieux noté exerçant à l hopital st Joseph 75014 pour dame de 78 ans

Anavm
Date de l'expérience: 2023-12-14

J’ai été admise en urgence à Saint Joseph au service proctologie pour une infection nécessitant une opération urgente. Bienveillance, professionnalisme, attention du personnel au top rien à dire ! Je recommande vivement cet hôpital . Petit b mol la nourriture est vraiment très mauvaise . Mais ce qui comptait pour moi surtout c’était la prise en charge et les soins qui étaient de très bon niveau , de l’infirmière a l'aide soignante en passant par les médecins tous étaient vraiment très bienveillants et pro.

Maxence
Date de l'expérience: 2023-10-02

Franchement une horrible expérience, à ne pas refaire.
À part la Dr qui est super gentille et humaine, mais alors les agents à l’accueil sont nuls de chez nuls. Ils mettent une heure pour se renseigner sur ce qu’ils doivent faire, puis ils deviennent agressifs et désagréables ! Des fois j’ai attendu une heure pour m’enregistrer puis une heure d’attente pour découvrir qu’il n’y a pas de médecin ! Bref, je ne recommande pas et je n’y rien plus !

Adrien
Date de l'expérience: 2023-09-21

Je suis arrivé aux urgences me tordant de douleur due à des colliques nephretiques.J ai eu de la morphine sublinguale qui n à fait aucun effet.J ai attendu 2 heures pour qu on me pose une perfusion. Je n ai pas eu l impression que ma douleur était pris en compte.

Orphée ,1947
Date de l'expérience: 2023-06-21

L'assistant du chirurgien désinfecte la mauvaise jambe lorsque je lui fais remarquer il me dit mais non mais non c'est la bonne il a fallu que je me fâche pour qu'il aille se renseigner et là t à négligemment effleuré de désinfectant la jambe à opérer ensuite je me suis retrouvé dans une chambre en diabétologie dégoûtante avec un personnel peu aimable les excréments voguaient dans les toilettes l'infirmière a fait passer ma perf par dessus un paravent évidemment faux mouvement j'ai arraché la perf et le sang giglait partout j'ai demandé une compresse au lieu de ça l'infirmière a donné un grand coup de pied dans la poubelle pour que je ne salisse pas son carrelage déjà pas très clair m'accusant de l'avoir fait exprès j'ai demandé mes vêtements pour partir de là celui-ci m'a dit pas de consultation post opératoire pas d'ordonnance pas de bon de transport si vous sortez mais c'est sans regret que j'ai signé ma sortie jamais plus cet hôpital

Hil
Date de l'expérience: 2023-09-11

Aucune prise en charge aucune assistance… à fuir

Bilco
Date de l'expérience: 2023-08-22

Les pompiers ont amener ma mère de 87 ans au urgence de st joseph suite à une chute. Il lui diagnostique une clavicule de cassé.
Le fait qu elle ne tienne pas sur ses jambes n est pas pris en compte. Idem pour la douleur. Après qq heures aux urgences elle est renvoyé a son domicile. Et c est a moi de gérer. Je la déplace avec une chaise de bureau pour l amener aux toilette et la ramener dans son lit. Qu es ce qu'ils foute de nos impôt. Pourquoi on paye ? C est pitoyable !!!!!

Françoise Aug.
Date de l'expérience: 2022-12-28

J’ai été conduite en ambulance privée envoyée par le Samu suite à une chute ayant occasionnée une fracture avec déplacement de la clavicule. C’était le 28 décembre 2023 en pleine grève des généralistes.
J’ai été prise en charge assez rapidement aux urgences par un personnel dévoué et sympathique malgré leur charge de travail très importante.
Je suis retournée 4 fois depuis en consultation de traumatologie.
Je ne peux dire que du bien des soins et du suivi dans cet hôpital.

Parce qu en ce qui concerne ma mère. Je n' ai vu aucun dévouement pour gérer sa douleur.

Date de l'expérience: 2023-03-25

Bonjour,
Je tien a signalé une mauvaise
Prise en charge des urgences !
((supprimé par l'administrateur) ignorer)
Par le personnel de santé !
Avec aucune assistance lors
D'un malaise dans leur services
Patient épileptique sévère
Le personnel émet un jugement
Sans vérification avec (supprimé par l'administrateur)
De la sécurité et intimidation !
"rien ne sert d'appeller la police,
Vous n'irez pas loin taisez-vous"

Expérience vécu en mai 2023

110501989
Date de l'expérience: 2022-11-15

Hôpital à éviter on m hospitalise 36 heures et à jeun plus de 24 heures pour une intervention programmée 35 jours avant en chirurgie vasculaire pour me dire de rentrer chez moi et reprendre un autre rdv impossible de voir le chirurgien impossible de voir un médecin si ce n est un stagiaire ne parlant que très peu le français cet hopital c est une honte ils se moquent des patients aucune organisation personnel impoli qui vous ignore et médecins invisibles
De toute ma vie de médecin je n ai jamais vu ça

110501989
Date de l'expérience: 2022-11-15

J ai été hospitalisé le 15 novembre 2022 chirurgie vasculaire pour intervention sur la fémorale droite programmée pour le 16 novembre après 36 heures d hospitalisation 26 heures à jeun on me dit qu ils n ont pas le temps de m opérer et de rentrer chez moi je n ai pu voir aucun médecin et on me revoie sans excuse ni scrupule de l hôpital je suis moi même médecin retraite cette attitude du personnel hospitalier est inadmissible et je porte plainte contre cet hôpital un conseil évitez cet hôpital (supprimé par l'administrateur) beaucoup de soit disant internes ne parlent même pas le français vous risquez votre vie en allant à cet hôpital du tiers monde ils vous gardent 2 jours pour remplir les lits avec des stagiaires non francophones un conseil n allez surtout pas à l hôpital st joseph tout est pourri
Je suis médecin Retraité

Ce n'est pas un médecin "francophone" qui fait autant de fautes et oublie toute ponctuation.

Expérience vécu

Date de l'expérience: 2024-02-08

ta gueule

Paul
Date de l'expérience: 2022-11-23

Personnel administratif, méprisant, impoli des Divas de bazar !!

Des feignasses ! Oui desagreables incompetantes

Doudou
Date de l'expérience: 2022-09-13

Mettez vous à la place des personnes qui reçoivent toute la journée des usagers désagréables et mal-élevés !

krol
Date de l'expérience: 2022-10-17

lamentable , le service des urgences , radio vite faite , a peine jeter un œil sur la cheville , juste une entorse modérer soit disant ( précision chute de 5 mettre en escalade , heureusement qu'après un deuxième avis avec un kiné extérieur qui détecte de suite une double entorse avec suspicion de ligament rompus sur la deuxième entorse confirmé par un scanner . ni fait ni a faire . mon médecin traitant le kiné et le chirurgien étaient furieux contre le diagnostique mal posé de l,hôpital saint joseph .

Sylvain

C'est pas professionnel du tout, leur diagnostique. Ils vous ont même pas scanné la cheville ?

Expérience vécu

Date de l'expérience: 2020-12-13

Bonjour, qui a eu" affaire " à la très médiatique Alran ?

Marc

Quel rapport avec GROUPE HOSPITALIER PARIS SAINT JOSEPH svp?

C est un service de l hôpital st Joseph, centre Marie Thérèse..dr Alran ect ect

Date de l'expérience: 2022-11-15

Service du (supprimé par l'administrateur), à fuir, (supprimé par l'administrateur), incompétence, trahison, menaces, petit arrangement entre entre-eux. De la haine, rien, que de la haine.

Sofia

l'avis très négatif, est-ce vrai ? quelqu'un peut le confirmer ?

Quel service ?

Date de l'expérience: 2020-12-10

Oui, je confirme, j j'ai u. Compte rendu de la CRUM, qui reconnaît tout un disfonctionnement sss .un horreur, ex: chute malaise, dent cassé, lèvre fendue, recousu à vif en laissant debris de dents à l intérieur....pas mal, non,et y en a y en a...

Date de l'expérience: 2020-12-13

CDS st Thérèse. Alran chef de service/BELLAROUSI/Quincy. De Vaucelles.

Date de l'expérience: 2020-12-13

Bien sûr témoin, mais reconnu par CRUM...alors, je confirme une bande de louzeur, pas anesthésiste, chir,faisant office de... fêtes de fin d'année.. .

Sofia

Bonjour, avez vous vécu une toute autre expérience dans un des services de cet hôpital?

Date de l'expérience: 2022-11-18

L administrateur a supprimé SERVICE CHIRURGIE DR ALRAN, CDS ,St Thérèse. Avec en co auteur e s ,BELLAROUSI Quincy Pascaline ,De Vaucelles, ect un nid....

Il y a du vrai et du faux il y a tout de même des compétences a amélioré soutenons le corps médical mais en outre il vaudrait mieux relativiser j en aie des aigreurs et des nausées lorsque la nation nous indifere restons substantiel envers certaines maladies méconnues ...

Date de l'expérience: 2023-03-24

Pareil pour Moi avec
Une Plainte effectué hier (27/03/2023)
Au commissariat du 14 ème (paris)

Date de l'expérience: 2022-11-12

Service vasculaire une catastrophe, un conseil prennez vos jambes à votre cou et partez !!! Vos jambes si vous les avez encore....

Murielle

Mais dites donc!! c'est si grave ? qu'est qu'il y a de si catastrophique ?

Date de l'expérience: 2022-11-18

Dégage, tu bosse à st jo ?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Qui bosse a saint jo ?

Date de l'expérience: 2022-11-23

Vous êtes médecin ?

larrivefrederique112@gmail.com

Demandez aux autres chirurgiens qui m'ont donné leur avis ...

ANTOINE
Date de l'expérience: 2022-10-06

1h30 de retard pour une consultation d'ORL avec une médecin? docteur Bloy, très antipathique qui n'écoute pas vos problèmes, qui n'a aucune réponse à mes questions, qui expédie la consultation sans même regarder ma gorge et vous dit "je ne suis pas spécialiste des dents, ni du crane ni des nerfs" et qui après 5 mn de consultation vous demande presque de façon agressive de sortir de son bureau rapidement, car elle très en retard et une autre patiente attend. A fuir, et retour au plus vite chez mon ORL en ville, même s'il prend un dépassement d'honoraire exorbitant offre une consultation professionnelle et prend le temps de vous écouter et expliquer. Quelle idée saugrenue j'ai eu d'aller consulter ce service dans cette hôpital?

Dany

Désolé pour vous !!!! Qui vous l'a recommandé ? Est ce qu'il a bonne réputation ce docteur?

Anomymous
Date de l'expérience: 2022-09-01

Personnel incompétent, de l'infirmière de base, en passant par les internes ou mêmes les chirurgiens et également les chefs de service.
Ils laissent mourir les patients en essayant de ne soulager que la douleur sans être capable de poser un diagnostic.
Lorsque vous discutez avec le personnel et que vous démontez leurs arguments, ils optent pour la fuite.
Hopital à fuir, et surtout arrêtons de leur donner l'étiquette de meilleur hôpital en section chirurgie digestive.
Ces gens là ne devraient pas avoir le droit d'exercer, ils mettent très clairement la vie de leur patients en danger, c'est dramatique !!!
Les commentaires négatifs que j'ai lu ne me surprennent pas, mais comment ne peut on pas condamner ce type de personnages ????

Maurice

Avez vous un proche qui a perdu la vie dans cet hôpital suite a un mauvais diagnostique ?

Equipes incompétentes, acariâtres et autoritaires. Les médecins et services n'ont en réalité qu'un objectif : faire des actes et les plus chers possible (c'est l'effet délétère de la T2A, tarification à l'acte). Peu importe que l'acte soit bien adapté au patient ou pas, quitte à harceler et inquiéter le patient pour qu'il finisse par accepter.
A fuir.

Que voulez-vous savoir sur GROUPE HOSPITALIER PARIS SAINT JOSEPH ?

GROUPE HOSPITALIER PARIS SAINT JOSEPH Questions fréquentes