GROUPE HOSPITALIER PELLEGRIN

PLACE AMELIE RABA LEON, 33000 BORDEAUX
Soins de santé

Avis GROUPE HOSPITALIER PELLEGRIN, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que GROUPE HOSPITALIER PELLEGRIN ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE HOSPITALIER PELLEGRIN ?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de GROUPE HOSPITALIER PELLEGRIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Des produits comme GROUPE HOSPITALIER PELLEGRIN ou C LAHAYE fonctionnent mieux?

Quelle entreprise, GROUPE HOSPITALIER PELLEGRIN ou C LAHAYE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MADAME AMANDINE CAREY ou GROUPE HOSPITALIER PELLEGRIN?

Avez-vous peur que GROUPE HOSPITALIER PELLEGRIN ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Les gens peuvent-ils compter sur une promotion interne dans cette entreprise pour leur engagement dans leurs fonctions? Il y a des offres sur le site: indeed?

Est-il vrai que GROUPE HOSPITALIER PELLEGRIN s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

lionel

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistant de direction sur 3500?

aurélien

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 500.

lionel

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

La société a une bonne ambiance, tout le monde essaie de s'entraider autant que possible et chaque nouvelle personne est chaleureusement accueillie. Veuillez postuler pour le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f6b4db8e8cd35fb9&fccid=403b90ec38c884b9&vjs=3

Bonjour, connaissez-vous notre entreprise? Savez-vous si on recrute depuis le 2020-11-01? Contactez-nous pour savoir plus d'infos

Savez-vous si GROUPE HOSPITALIER PELLEGRIN a besoin d'un assistant de direction ? J'habite actuellement a Bordeaux

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez GROUPE HOSPITALIER PELLEGRIN. Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur GROUPE HOSPITALIER PELLEGRINet chaque opinion est utile.

Technicien De Laboratoire - GROUPE HOSPITALIER PELLEGRIN recrute actuellement pour ce poste.

GROUPE HOSPITALIER PELLEGRIN est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant De Direction pour la première fois.

GROUPE HOSPITALIER PELLEGRIN Questions fréquentes