IGS

SIREN: 483965893 SIRET: 48396589300017 Téléphone: +33 9 79 54 76 89
Services de TI

Avis IGS, Offres d'emploi

C'est quoi l'IGS ?

Que voulez-vous savoir sur IGS ?

Melissa
Date de l'expérience: 2019-11-14

Bonjour,la position de Agente De Sécurité a retenu mon attention. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Les horaires de travail sont flexibles? Merci d'avance pour votre commentaire.

Stephane
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour. L’agence de recrutement GROUPE IGS - est-ce que vous connaissez cet établissement? Que pouvez-vous me dire à ce propos? Je voudrais savoir comment jugez-vous cette entreprise. Merci d'avance.

Avez-vous un numéro de téléphone actuel ? J'aimerais envoyer mon CV sur AMOA F/H

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par IGS ou par CARVENTURA?

Avez-vous besoin d'un emploi? Aujourd'hui est le meilleur moment pour des changements positifs dans votre vie. Veuillez nous contacter via indeed. Vous ne le regretterez pas!

IGS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Merci d'envoyer vos cv et vos lettres de motivation des maintenant https://www.indeed.fr/company/GROUPE-IGS/jobs/Charg%C3%A9-Relations-Clients-5d26f8ed349c55c4?fccid=f847f03fee37260a&vjs=3

J'ai postulé pour une offre d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/company/GROUPE-IGS/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Informatique-Polyvalent-31d8324093a42d78?fccid=f847f03fee37260a&vjs=3 ne tant que technicien il y a quelque temps - ils m'ont contacté et m'ont proposé une rencontre. La conversation sera en anglais?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 3300 €. Est-ce le cas avec IGS? Merci pour vos réponses

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans IGS comme dans DUPUY AUTOMOBILES SARL?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

IGS recrute récemment pour des postes :

Responsable de la communication (H/F), Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F), Responsable Développement & Communication H/F

Je suis un employé de GROUPE IGS depuis deux ans.

IGS recrute récemment pour des postes :

Chef de projet marketing offre e-learning, assistante pédagogique, Assistante Administrative

Votre opinion compte! Comment est le travail chez IGS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

La branche de IGS de Paris 10 Entrepôt recherche un nouveau Chargé De Recouvrement F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Nouveau recrutement dans IGS. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

IGS Questions fréquentes