GROUPE INGELIANCE

Mérignac
SIREN: 404733511 SIRET: 40473351100079 Téléphone: +33 5 57 92 41 70

Avis GROUPE INGELIANCE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GROUPE INGELIANCE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE INGELIANCE ?

Carla
Date de l'expérience: 2021-07-27

Bonjour a tous! Je travaille à temps plein chez Groupe INGELIANCE depuis plus de 3 ans. L'entreprise est à taille humaine. Il y a une tres bonne ambiance de travail. Les projets sont techniquement intéressants. Une responsabilité mise en œuvre progressivement et de manière contrôlée est encouragée. Les projets sont bien gérés et les relations clients sont bonnes. Il y a plusieurs avantages. Le salaire n'est pas extraordinaire. L'entreprise est fortement dépendante des activités de grands clients du marche services de construction et de rénovation

charles

Quel est le salaire?

Cécile

Quel est le plus gros challenge à ce poste

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jade
Date de l'expérience: 2019-06-25

Une grande technicité m'as passionné au sein de cette entreprise. INGELIANCE avance chaque jour et aussi les salariés qui sont traités avec respect et dans une manière incomparable avec d'autres lieux de travails; ambiance conviviale, panier repas, ticket resto

Culture, du chef.
Atmosphère, de peur, de perdre sa place ( pour les nouveaux arrivants.

Recherche google : PSE et Ingeliance.
Ils ont virer 50% des effectifs dans certaines agences en 2021 + fermeture d'agence.

Salut à tous, Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur le travail chez GROUPE INGELIANCE. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on s'attendre à un soutien de l'équipe? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous travailler pour un trois-quart temps ? Sincèrement merci de votre aide.

Voulez-vous devenir technicien chez GROUPE INGELIANCE? Les exigences:vous souhaitez rejoindre une entreprise nourrie de fortes valeurs humaines et de projets innovants où votre personnalité fera la différence ? Bienvenue chez INGELIANCE, de formation Bac+2 à Bac+3, vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans sur des fonctions similaires, qualités requises : Autonomie, Savoir être, Sens du service, Pédagogie, Bonne Présentation, ingeliance N'attendez pas trop longtemps, posez votre candidature aujourd'hui.

Sans doute, dans GROUPE INGELIANCE, ils paient plus cher pour commencer que dans NEXTGEN RH? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

GROUPE INGELIANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GROUPE INGELIANCE?

Est-ce que CABINET FINANCIER JC PARINAUD, comme GROUPE INGELIANCE a un portefeuille de services?

Autant que je sache, BASTIDE LE CONFORT MEDICAL et GROUPE INGELIANCE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

GROUPE INGELIANCE recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR D'ÉTUDES MÉCANIQUES H/F, INGENIEUR CALCUL H/F, INGENIEUR CALCUL STAGIAIRE H/F

Les clients sont en général satisfaits de services de GROUPE INGELIANCE.

Le recrutement pour Ingénieur dans GROUPE INGELIANCE a recommencé.

La position Chef dans GROUPE INGELIANCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

GROUPE INGELIANCE Questions fréquentes