GROUPE IVT SECURITY

Évaluation 2.9/5

Avis GROUPE IVT SECURITY

2 abonnés
2.9

Quel est le capital social de l'entreprise GROUPE IVT SECURITY ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE IVT SECURITY ?

Damien67
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-05

Bonjour, je recommande la société IVT !

Pourquoi ? Il y a de nombreuses possibilités d'évolutions, de nombreuses formations sont proposées et le salaire est attractif. De plus, l'ambiance est très bien.

christophe.t91
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-17

Je suis actuellement technicien chez ** La direction est très humaine, le poste est conforme à ce qui m'a été présenté lors de mon entretien. Il y a de nombreux avantages, l'ambiance est très satisfaisante. Je recommande vivement **

Ludovic

Super alors je regarderai ça, j'espère tout de même que les nouveaux arrivants y sont bien accueillis ?

christophe.t91
Date de l'expérience: 2023-10-26

Moi j'ai bien été accueilli, tout avait été organisé à l'avance, j'ai eu une boxe cadeau d'accueil et j'ai été formé pendant 2 jours avec les autres intégrants. Tout le monde se tutoie donc l'ambiance est vraiment agréable.

pascal
Date de l'expérience: 2023-11-22

Super société je recommande !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 265 visiteurs uniques

Stéphane
Date de l'expérience: 2023-11-09

Super entreprise ! De nombreuses évolutions de carrières sont possibles, des responsables à l'écoute, le management est top !

La direction fait tout son possible pour faire en sorte que tout soit sectorisé et que nous nous déplacions le moins possible et ça c'est super.

jean-loup59
Date de l'expérience: 2023-10-31

J'ai effectué ma carrière chez IVT, j'ai commencé chez eux en tant qu' installateur puis j'ai évolué sur un poste de technicien, puis conducteur de travaux et pour finir chargé d'affaires grands-comptes. J'ai vécu de très belles années chez IVT.

Je recommande cette très belle société

Quelle belle carrière !

Date de l'expérience: 2023-08-10

Entreprise avec bon esprit d'équipe, à l'écoute de son personnel.
Formation et évolution possible au seins des différents services .rémunération selon expérience correcte.
A bon entendeur ...

Carmen

Bonjour, c'est super. J'aimerais me former par cette société. Pouvez-vous me dire la conduite à suivre?
Cordialement.

Ivt tech
Date de l'expérience: 2022-09-16

A fuir .... C'est une perte de temps pour tout le monde, la direction (FB) ignore le code du travail ou alors fait tout comme, mais par dessus le marché elle est susceptible sur des motifs futils.
Harcèlement déguisé, refus remboursement frais sur motifs aberrant sont légion. Se prends pour dieu le Père tout puissant, a ne jamais contrarier !
Considération des techniciens comme des profiteurs, resquileurs, et les font surveiller a temps pleins par un système de tracking sur les véhicules, ainsi qu'avec un employé specialement embauché a cet effet !
Demande aux techniciens de faire les trajets matin et soir en plus des heures de travail standard, il leurs est pratiquement impossible de faire des heures supplémentaires... Logique quand il y a 4 a 6 heures de routes par jour....
Tout les autres commentaires sur internet sont justifiés....
La seule chose qui est bien c'est le virement du salaire fin de mois, mais si vous demandez 2000eur brut c'est déjà un salaire de ministre a leurs yeux...

Christelle

@Ivt tech, c'est inadmissible.. Pouvez-vous développer un peu plus en quoi consiste le harcèlement ?

Annonyme
Date de l'expérience: 2022-09-03

Des (supprimé par l'administrateur) on est juste de pions et les responsables d'agence pense qu'à leur prime nous techniciens on est que de la (supprimé par l'administrateur) fuyez ce groupe on fait des heures mais payés à la fronde et surtout beaucoup d'avantages perdu

Emmanuelle

Les techniciens ne sont pas bien considérés dans l'entreprise ? Tous pensent comme vous ? Je ne vois aucun commentaire négatif sur les conditions de travail.

Damien
Date de l'expérience: 2021-12-01

Emmanuelle

@Damien, vous avez un contrat CDI chez eux? Vous y travaillez toujours ou vous pensez a quitter ce travail bientot ?

Date de l'expérience: 2021-02-03

Heures supplémentaires non payées, 50h par semaine au lieu de 35h prévues. Les jours de RTT sont supprimés sans aucune moralité, les primes promises à l'embauche ne sont jamais versées malgré de bons résultats. Vous êtes mis au chômage partiel, votre salaire est impacté mais vous devez tout de même travailler. Une visite médicale ? N'y comptez pas.
La rémunération ? Si vous prétendez à 2000 euros brut par mois vous réclamez un "salaire de ministre". Mauvaise ambiance entre les équipes (terrain - bureau). Fuyez à toute vitesse !

nicolas

ça fait longtemps que vous y travaillez ? le début était-il prometteur ?

Date de l'expérience: 2020-12-03

Les membres de la direction ont des lacunes en termes de management de législation et du code du travail. Ils sont très lunatiques un jour bonjour un jour non. N'accepte pas que l'on évoque nos idées et tiens tête. Pour nos collaboratrice qui attendent un heureux évènement ils vous feront payer par différents postes et ne comptez pas avoir votre aménagement de temps de travail prévu à cet effet. Surcharge de travail sans remerciement si ils peuvent vous rabaisser ils le font quitte à faire craquer les gens. Beaucoup de personnes non compétentes dans différents postes. Un turnover énorme. Magouille et compagnie. Un conseil FUYEZ !!!

Axelle

Vous n'avez rien de positif à nous dire à propos de cette entreprise ?

Non malheureusement. Entreprise qui devrait être contrôlée

Baptiste

C'est dommage. Merci d'avoir laissé votre témoignage

Date de l'expérience: 2022-06-10

Et encore c'est gentil 1 étoile les personnes des bureaux pensent qu'à leurs chiffres pour leurs primes jamais aux techniciens

Baptiste

ah bon pourquoi vous dites cela ? Vous pensez qu'ils ne sont professionnels ?

Après un bref entretien téléphonique et rdv avec un responsable régional, vous voilà embarqué a la "va comme je te pousse" dans l'entreprise, et c'est peu dire. Si vous croyez que CDI rime avec sécurité de l'emploi, détrompez-vous, vous découvrirez des clauses sortie du chapeau de Merlin l'enchanteur. L'organisation est faite à l'arrache, tout se décide a la dernière minute, ne comptez pas trop sur une vie personnelle (d'ailleurs les véhicules sont tracés), il y a même un employé à plein temps pour vous fliquer, n'espérez donc pas l'utiliser hors horaires de travail. Rares sont les journées "normale", La plupart du temps c'est des journées de 12/14heures... Vous leurs devez les déplacements du matin et soir payé à moitié du taux horaire et cela en plus de votre journée de travail...Heures supplémentaires presque impossible à faire! Je parle même pas des remboursements de frais qui se fait selon l'humeur !
Le responsable régional n'a pas de pouvoir décisionnel, c'est la direction qui fait la pluie et le beau temps dans toutes leurs agences régionales, et si pour un oui ou non, voir un mot ou mail leurs déplaisant, vous vous retrouvez dans le collimateur de la direction, aaaaah la direction....alors là pression et harcèlement seront légions au mépris du code du travail pour vous faire dégager...Ils recrutent régulièrement, et pour cause... Ils veulent soit-disant des techniciens autonome, mais c'est surtout de bon petits canards obéissant qu'ils veulent..
Heureusement que le métier est un minimum intéressant et qu'il y a de la cohésion entre les salariés.....enfin quand c'est possible avec le turn-over...

Baptiste

@anonyme, pourquoi les déplacements du matin et soir sont payés à moitié du taux horaire ? Quels sont leurs explications ? C'est contre la loi..

ce n'est pas du tout ce que j'ai vu chez IVT

Quelqu'un de vous veut travailler comme Technicien en systèmes de sécurité H/F chez nous a Yainville? On offre tickets restaurants, mutuelle

JD
Date de l'expérience: 2020-11-17

Bonjour, quel est le secteur d'activité ?

laurent
Date de l'expérience: 2019-07-16

Je suis un technicien chez IVT Security. La rémunération est toujours à l'heure. L’atmosphère est agréable et les conditions de travail sont aussi bonnes. Je suis satisfait de travailler chez IVT Security.

oui je suis d'accord avec ce commentaire

laurent

Bonjour, savez-vous si cette agence de sécurité offres des stages académique?
Cordialement.

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société GROUPE IVT SECURITY et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-06-01

Franck

@Anonymous, vous y avez travaillé combien de temps ? Après avoir travaillé 12-14 heures, vous avez eu un jour de congé ?

GROUPE IVT SECURITY recrute actuellement un nouveau Technicienne. C'est peut-être toi?

La position Technicien En Électronique dans GROUPE IVT SECURITY est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

GROUPE IVT SECURITY Questions fréquentes