JINA

29 RUE HOFACKER, 67205 OBERHAUSBERGEN
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis JINA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JINA ?

Que voulez-vous savoir sur JINA ?

Date de l'expérience: 2023-04-25

Entreprise accuiellant

Date de l'expérience: 2023-03-01

Super très belle aceuille

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SYMABAT SAS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en JINA?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 5000 €. Quels sont donc les revenus de JINA?

Voulez-vous avoir une voiture de fonction? Avez-vous besoin d'argents? Contactez-moi via indeed

maxime

Quant à coordinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JINA ?

Pensez-vous que FLCI offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de JINA?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en JINA?

Seriez-vous intéressés par mutuelle ou un régime d'assurances?

Je peux vous confirmer que GROUPE JINA est une entreprise sérieuse. Je suis satisfait surtout de leur agence de Sainte-Marie. Pour ceux qui veulent y postuler n’hésitez pas. Vous pouvez trouver leur offre d’emploi actuelle sur jooble.

JINA recrute récemment pour des postes :

Conseiller(e) de Mode, RESPONSABLE DE MAGASIN, Animateur de réseau h/f

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez GROUPE JINA? Je cherche de nouvelles infos.

JINA recrute pour le poste Manager De Magasin. Voyez si vous répondez aux exigences.

JINA est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller De Mode pour la première fois.

JINA Questions fréquentes