Avis GROUPE KORIAN (CLINIQUES)

La société a été notée 25 fois avec la dernière note le 2021-04-06 00:23:59 avec la moyenne 3 étoiles
Nous espérons de nouvelles infos sur GROUPE KORIAN (CLINIQUES), depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

Laisser un commentaire à propos de GROUPE KORIAN (CLINIQUES)

Apparemment, CENTRE HOSPITALIER SAINT AMAND MONTRON offre ordinateur portable. Est-ce que se passe aussi chez GROUPE KORIAN (CLINIQUES)?
Y avait-il un cas dans GROUPE KORIAN (CLINIQUES)?
baptiste
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans GROUPE KORIAN (CLINIQUES) sur le poste de gériatre médecin?
fanny
Oui, cool GROUPE KORIAN (CLINIQUES) et travail très intéressant sur gériatre médecin.
baptiste
Merci bien pour cette information très utile.
GROUPE KORIAN (CLINIQUES) recherche Personnel De Cuisine H/F. La description des tâches peut être trouvée ici.
GROUPE KORIAN (CLINIQUES) recherche Infirmier H/F. La description des tâches peut être trouvée ici.
La position Gériatre Médecin dans GROUPE KORIAN (CLINIQUES) est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
GROUPE KORIAN (CLINIQUES) recrute une nouvelle fois pour le poste Aide-soignant. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE KORIAN (CLINIQUES). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans GROUPE KORIAN (CLINIQUES) est: Très bonBonMoyenTerrible.

Rejoignez notre équipe! Gagnez même 4166 € mensuellement!
Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à GROUPE KORIAN (CLINIQUES) situées dans la région paient aux employés de 500 € à 3700 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?
Quelqu'un sait que GROUPE KORIAN (CLINIQUES) va rechercher des candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GROUPE KORIAN (CLINIQUES). Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GROUPE KORIAN (CLINIQUES)