LAFRETO

Aubière
SIREN: 501420434 SIRET: 50142043400018 Téléphone: +33 4 73 28 56 25
Finance et assurances

Avis LAFRETO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LAFRETO ?

Que voulez-vous savoir sur LAFRETO ?

Que fait spécifiquement le contrôleur de gestion chez LAFRETO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-08
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Le travail dans LAFRETO est: Moyen
Le système de bonus de LAFRETO est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 1
On peut compter sur un contrat ici CDI
LAFRETO devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Avantages: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LAFRETO ou THEA HOLDING?

Le taux de salaire de 1200 € à 2100 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans LAFRETO?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société LAFRETO il y a peu d'informations

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur la nature de la coopération. Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Y a-t-il une possibilité de promotion dans l'entreprise ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci de votre aide.

LAFRETO est un environnement agréable pour travailler. Les manageurs sont à l'écoute des employés. Il y a mutuelle

prise de fonction : A partir de septembre - qu'exigent-ils le plus souvent de leurs employés?

Est-il rentable de soumettre votre candidature pour la position conseiller clientèle a Aubière?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 4000 €. Est-ce moins que LAFRETO offre-t-elle?

cédric

Je travaille comme photographe, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LAFRETO ?

patrick

Vous gagnerez 1900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

cédric

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Quels types de société de portefeuille sont distingué en LAFRETO?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à LAFRETO?

L'entreprise LAFRETO suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Est-ce que quelqu'un sait où LAFRETO est située à Clermont-Ferrand? Vos revenus dépassent-ils 3750 €? Quelles langues devez-vous savoir - est-ce que anglais est suffisant?

Attention, nouvelle offre de LAFRETO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cto, prouvez!

Attention, nouvelle offre de LAFRETO! Ils recherchent Responsable De Rayon Ski Nordic H/F (Clermont-Ferrand - 63), prouvez!

LAFRETO Questions fréquentes