Groupe Leader Angouleme

59bis Boulevard de Bretagne, 16000 Angoulême

Avis Groupe Leader Angouleme, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise Groupe Leader Angouleme ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Leader Angouleme ?

Autant que je sache, DONG REAL ESTATE et Groupe Leader Angouleme sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Pas loin de Groupe Leader Angouleme est située l'entreprise DONG REAL ESTATE. Où on travaille mieux?

DONG REAL ESTATE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que Groupe Leader Angouleme?

Est-ce que Groupe Leader Angouleme vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

jordan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Groupe Leader Angouleme, en tant que manoeuvre, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

baptiste

Chez Groupe Leader Angouleme, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jordan

C'est dommage, je pensais que dans Groupe Leader Angouleme est différent.

Salut, Groupe Leader Angouleme recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de Groupe Leader Angouleme? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Groupe Leader Angouleme à Angoulême a besoin de nouveaux gens qui veulent travailler chez eux.

Groupe Leader Angouleme recrute récemment pour des postes :

OUVRIER QUALIFIE H/F, MANOEUVRE TP H/F, MENUISIER BOIS H/F

Un autre recrutement dans Groupe Leader Angouleme, cette fois pour le poste AGENT PROPRETE POLYVALENT H/F.

Groupe Leader Angouleme Questions fréquentes