Groupe Leader Le Mans

Fresnay-sur-Sarthe
Ressources humaines

Avis Groupe Leader Le Mans

D'autres entreprises paient plus que Groupe Leader Le Mans ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Leader Le Mans ?

Date de l'expérience: 2021-09-03

Une équipe réactive, accueillante et professionnelle

Amélie
Date de l'expérience: 2019-07-22

On a réagi assez vite à ma candidature, pas longtemps après avoir envoyé mon CV on m'a contactée au téléphone, les premières impressions positives, on a pris rendez vous pour un entretien qui s'est également bien passé et à la suite duquel on m'a proposé presque directement une mission

WIKILO est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait Groupe Leader Le Mans?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans Groupe Leader Le Mans à proximité WIKILO?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Groupe Leader Le Mans que dans WIKILO à proximité?

Les enfants des employés Groupe Leader Le Mans reçoivent-ils des soins pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez Groupe Leader Le Mans? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Il y a un contrat de travail à durée indéterminée sans période d'essai dans cette entreprise à Fresnay-sur-Sarthe. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/-8499098790106699048.

céline

Quant à plombier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Groupe Leader Le Mans ?

Groupe Leader Le Mans recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que CONDITIONNEUR H/F!

L'entreprise Groupe Leader Le Mans recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Groupe Leader Le Mans Questions fréquentes